Hey, voici le début de cette fanfictions, j'espère qu'elle est originale car j'ai pas lu de Shinichiro X t/p au paravent.
Sur ce coup bonne lecture<3
[⭐]
Je suis t/p t/n, une adolescente de 15 ans.
Je vis à Shibuya avec mes deux parents abusifs, et je suis fille unique.
Ma mère elle, depuis que j'étais petite on dirait qu'elle m'enviait, car j'étais plutôt belle et gentille.
Tandis que mon père lui il ne m'a jamais accordé une minute de sa vie.
Je me suis sentie seule depuis le jour où je suis née.
À chaque bêtise que je faisais quand j'étais jeune, c'était soit une punition douloureuse, soit ils ne me parlaient même pas.
Et si je pleurais avant pour une raison un peu...bizarre ou un truc NORMAL dont une petite fille de 5 ans pleure sur, ils osent dire de me taire ou sinon ils me donneront une bonne raison de chialer.
Mais depuis, je pleurais toujours en silence.
Je me faisais des copines à l'école mais je me faisais rejeter juste après que quelqu'un d'autre vienne me remplacer.
On a aussi abusé de ma gentillesse, de ma générosité et mon amour.
J'ai toujours été une fille qui donnait tout son amour dans une relation amicale.
Mais j'étais trop jalouse quand je voyais une de mes copines avec une fille autre que moi.
C'est sa mon trait toxic.
Et depuis, j'ai arrêtée car j'ai vraiment su que les amitiés ne servent à rien.
Je suis une fille gentille, douce, qui n'aime pas les cries et le bruit, j'aime les mangas de romance (shôjo) et j'ai tant voulu en vivre un.
Je me souviens aussi quand j'étais plus jeune, on m'achetait des contes de fées et des CD à regarder seule.
Ce don j'ai compris un jour c'étais qu'ils remplaçaient leur amour par de l'argent et des cadeaux.
Je me souviens avant, quand je savais lire, j'ai lue blanche neige et Cendrillon, c'étais mes préférés.
Je disait toujours "Je trouverait mon prince charmant moi aussi, il serait beau, bricoleur, gentil et adore les enfants comme ça on en auras pleins ensemble"
J'étais vraiment une gamine à l'époque.
[🌠]
Bon aujourd'hui, une journée comme d'habitude c'est l'été, finie l'école et j'ai aussi fini mon brevet.
Je passe au lycée.
Je sors de ma chambre, je me douche et je vois ma mère au salon.
- M-maman je peux..Prendre l'air ?
Maman: Fais ce que tu veux.
- Merci.
Je re rentre dans ma chambre, je mets une jupe et une chemise puis mes converse.
Je mets une simple barrette et je mets mon parfum préféré, celui à la fraise.
Je prends de l'argent, un élastique et c'est partie.
Je prends mon skate cette fois-ci, même si sa ne fais pas trop féminin, je m'en tape.
Il est 15h, il fait chaud et je décide d'aller dans des quartiers Inconnus.
- Aller t/p, on va s'aventurer aujourd'hui.
Je vais dans un quartier calme mais sombre, puis je fais le tour de celui-ci.
- Youpiii!
Je continue de rouler encore plus vite et je vais dans un autre quartier qui est apparemment un quartier de délinquants.
- J'ai pas peur moi, je suis courageuse.
J'y fonce vite et je vois un mec entrain de fumer qui passe juste en face de moi en mode chill.
- Euh.. Attention !!
J'ai même pas de freins et je sais pas comment tourner pour ne pas commettre d'accident, mais malheureusement je tombe.
- Euh.. Aïe ?
Le mec s'accroupit à ma taille en me regardant si j'allais bien.
??: Oh je suis désolé petite! ça va??
- Ouais je vais bien mais mon skate-
- Oh non les roues sont cassés!!!
??: Je suis désolé, viens que je te les répares pour me faire pardonner!
- Ce n'est pas grave monsieur ...
??: Shinichiro, viens n'est pas peur. Dit-il avec un sourire éclatant qui se dessine sur son visage
Je sens que je rougis, c'est la première fois que quelqu'un m'accorde ce sourire..
- Bien sûr, si vous insistez ! Je souris en retour.
Il se lève et il me passe sa main.
[🌃]
Voilà le début de ce chapitre, moi je l'ai bien aimé il est simple et beau (mon opinion)
Sur ce coup bonne journée<3
VOUS LISEZ
Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]
Fanfiction_____❀La daddy issues:❀_____ C'est quelque chose de difficile. Il y a beaucoup de douleur dans le passé et beaucoup de trauma associé. Il y a de la colère, de la frustration, des sentiments de trahison et beaucoup de confusion. Il y a aussi beaucoup...