Simon dans Alvin et les Chipmunks ressemble à mon ex 😧
Bref, bonne lecture<3
———
PDV T/P:
- Non, je te connais pas mais je t'ai déjà vu quelques part.
??: Si tu veux bien...Tu veux bien devenir mon ami?
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, et puis je regarde sans gêne ses yeux qui me font penser à l'océan, c'est comme si je me noyais dans ceux-ci.
??: Euh..je...Je m'appelle Hanagaki takemichi ! Et toi tu es...T/p!
- oh tu connais déjà mon prénom à ce que je vois...Ah ouais je t'ai vu la dernière fois!
Takemichi: Ouais..Je t'ai déjà vu traîner avec Mikey, baji et les autres capitaine du toman
- Disons que c'est ma famille..
Je l'ignore et je vais prendre 2 cannettes, un jus pamplemousse, un autre à la fraise et du lait au chocolat.
- Tu veux prendre quelques choses, Hanagaki ?
Il me regarde puis réponds avec des bégaiement.
Takemichi: Oh..Oh.. t'inquiète pas j'ai déjà ce qu'il me faut.
- Pourquoi tu es aussi gêné ?
Je paye ce que j'ai acheté puis je sors du magasin.
Takemichi: Hm, c'est juste que...Non rien!
Je le regarde attentivement, avec mon cœur battant fort, ainsi que ma tête me fait mal et mes joues sont bien chaude rosé.
[Jsp si ça se dis]
On a commencé à parler, de tous et de rien.
Il m'a dit qu'il fait partie du Toman lui aussi, c'est ce qui me choque car on dirait un moustique vulnérable, tous comme Shinichiro.
- Et c'est donc pour ça que j'ai survécu !
Takemichi: Tu es forte!
- Oh merci!
Je regarde un mini chemin puis je re regarde takemichi.
- Tu aimes le coca?
Takemichi: J'aime le coca, le fromage et aussi prendre soin et aider les autres.
- Hm..Tu lui ressembles vraiment trop. Je marmonne.
Il n'avait pas trop compris, et c'est à ce moment que j'ai oublié mes enfants devant le collège.
- AHSJSHB...Je veux dire, passe moi ton numéro de téléphone, on se fixerai un rendez-vous un jour ! On parlera toute la journée de nos passions, c'est d'accord shin-
J'arrête de parler une minute puis je lui donne mon téléphone pour qu'il marque son num.
Takemichi: Tiens, mais enfaite j'ai une c-
VOUS LISEZ
Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]
Fanfic_____❀La daddy issues:❀_____ C'est quelque chose de difficile. Il y a beaucoup de douleur dans le passé et beaucoup de trauma associé. Il y a de la colère, de la frustration, des sentiments de trahison et beaucoup de confusion. Il y a aussi beaucoup...