Mon bébé sur cette photo<3 je l'aime tant.
Je voulais vous dire aussi qu'il y aurait un peu du TW, je sais pas les quels mais il y en aurait sûrement, sa sera basé de ma vie car pourquoi pas?? :))
Aller bonne lecture!
———
PDV Extérieur:
Janvier, un froid glacial et de la neige parcours tout les endroits de Tokyo
La jeune t/p elle, n'arrive plus à manger correctement, ni à manger tout court.
Elle a des pertes d'appétits, elle ne bois que de l'eau.
Elle ne sors plus de chez elle sauf si elle veut acheter un truc comme de l'eau, des chewing-gum.
10jours qu'elle ne mange plus, elle ne l'a dis à personne, mais elle est quand même en vie!
Du côté de Mikey Emma et Shinichiro, t/p leur manque.
Shinichiro a perdu son téléphone donc il ne peut pas lui envoyer un message.
Mikey, il lui envoie quelques messages mais elle réponds pas trop.
Emma aussi Ducoup.
Donc c'est là que Emma Shinichiro et Mikey ont décidé de venir chez elle, en profitant aussi car ses parents ne sont pas là.
Senju elle, est dans la même classe que Chifuyu et Baji, vu qu'elle connait le noiraud ils sont toujours ensemble et ont même créé un trio ensemble.
Les 3 n'ont aucune nouvelle de t/p qui n'a aucune aussi de leur part.
PDV Mikey:
- Ouais, il pleut.
Shinichiro: Emma accroche toi à moi et mets ta capuche.
Emma: Oui chef!
- C'est mieux...Mais je boude quand même que tu ne viennes pas derrière moi!
Emma: Mais t'inquiète !
On démarre donc nos 2 motos et on roule à toute vitesse.
Ellipse arrivé:
- Shinichiro la pluie a enlevé tout le gel sur tes cheveux !!
Emma: C'est plus beau!
Shinichiro: On rentre.
Je vais donc ouvrir la porte d'entré pour accéder à la porte de sa maison.
C'est la première fois qu'on y va donc je sais pas, c'est Shinichiro qui nous a dit où c'était.
Shinichiro: Bon c'est moi qui va courir vers elle!
- Suceur
Emma: Mais tu allais faire la même chose!
- Euh oui mais chuis pas comme Shinichiro il est amoureux d'elle!
VOUS LISEZ
Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]
Fanfic_____❀La daddy issues:❀_____ C'est quelque chose de difficile. Il y a beaucoup de douleur dans le passé et beaucoup de trauma associé. Il y a de la colère, de la frustration, des sentiments de trahison et beaucoup de confusion. Il y a aussi beaucoup...