Chapitre [29]

109 5 11
                                    

Salut et bonne lecture💗

---

PDV EXTÉRIEUR:

T/p a passé la nuit à faire des crises au pauvre Kazutora qui lui, était choqué.

Elle a finie par s'endormir un peu tard, juste après avoir mangé et pris une bonne douche.

Le soleil se lève et les deux adolescents partent au lycée.

T/p a eu des menaces de la part de Sanzu, Nahoya et Draken.

Tandis que les magnifiques Emma Mikey, Souya et mitsuya ont juste essayé de l'aider.

Après que la journée est finie, elle décide donc de voir son prince charmant vers sa boutique.

T/p: Salut Shinichiro !!

Il était entrain de bricoler, comme toujours.

Il la regarda 2 secondes puis continue son travaille.

Shinichiro: Salut. Dit-il froidement.

La jeune t/p a directement des frissons et un mal au ventre, car elle n'a jamais vu ce côté là de Shinichiro.

Elle s'approcha donc doucement vers lui qui ne prêtais aucune attention à elle.

T/p: Tu vas bien Shinichiro ?

Il arrêta son travail puis l'a regarda s'assoir devant lui.

Shinichiro : Oui.

Le visage de la jeune amoureuse devenna donc pâle, juste à cause de l'attitude de l'adulte qui lui a éclairé ses chemins.

Elle essaie au maximum d'engager la conversation, mais elle échoue à chaque essaie.

Ce n'est pas de sa faute, mais c'est la faute de "Shinichiro"

T/p: Pourquoi tu es si froid soudainement, j'ai fauté quelques part? dis moi Shinichiro s'il te plaît ne m'ignore pas... Dit-elle avec sa voix tremblante, et ses mains vibrante.

Il soupira un bon coup, puis sourit enfin.

Shinichiro : Je suis désolé Mikey, c'est plus fort que moi. Il chuchota donc.

Il regarda t/p droit dans les yeux, ce qui la déstabilisa de plus en plus.

Shinichiro: Tu voudrais pas me rejoindre ce soir?

La douce t/p se sentait un peu mieux, mais elle tremble toujours.

Elle avait sérieusement peur qu'il fera le même coup que tous le monde lui a fait.

T/p:Bien sûr..

Shinichiro: D'acc, je serais devant l'appartement de Kazutora à 19h max.

T/p:Si tu veux, moi j'y vais.

Elle s'éloigna de l'adulte, jusqu'à arriver vers la porte d'entrée.

Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant