Chapitre [20]

106 7 2
                                    

Actuellement 04:54 du mat, désolée s'il y a des fautes d'orthographe je vois plus rien.

Bonne lecture sinon<3

---

Après quelques minutes, ils ont commencé à chercher mikey.

On sait pas où il est encore sur ce froid glacial.

On est actuellement au salon , il est 21h et aucune fatigue nous attaque.

Emma: Je te jure demain on part comme ça !

- Ouais on sera genre comme des sœurs jumelles!

Emma: On a un style de ouf ma belle

- Logique, mais je pense pas aller en cours demain.

Emma: Tu as raison en vrai, ils vont tous venir te parler et tout je préfère que tu restes ici

- Ouais merci, déjà je crois que j'ai attrapé un rhume.

Elle zappe sur la télécommande jusqu'à arriver vers les infos.

Info: Drame du jour, après son arrivé à la maison, ses parents sont revenu d'un voyage de travail, ils l'ont attaqué, touché et agressé puis jeté de la maison. La petite t/p t/n, âgée de 15ans et demi, se fait jeté de la maison à cause des paroles que les voisins ont dis sur elle. La jeune fille qui elle, est innocent, elle est allée au commissariat pour tout raconter avec un témoin avec elle. C'est donc là que la police parviens et menottes les deux parents fous qui ont menacé leur fille une dernière fois. La mère à 10 ans de prison, et le père qui lui a touché et a essayé de tuer sa fille, 14 ans, et une amande de 1000000¥.

- Tshh.

Emma: C'est pas grave tu sais..

- Ouais bon, je suis fatiguée.. Je me lève du canapé.

Emma: Tu n'a pas mangé, et si tu veux je te donne un pyjama!

- J'ai déjà mangé et je me suis douché chez baji! Et j'ai mon sac t'inquiète j'ai tous ce qu'il me faut.

Emma: Si tu le dis! Bon va dans ma chambre te changer le temps je reste ici.

Je prends mon sac à dos et je vais dans la chambre à Emma.

C'était à l'étage, la porte de shin était fermé.. Je voulais le voir avant de dormir ou...

Les couloirs sont sombre, pépé Sano ronfle à des kilomètres et j'arrive enfin vers la chambre à Emma.

J'ouvre la porte, je rentre mais une main enroule mon poing.

- Hm?

À peine retourné , quelqu'un m'enlace.

Ses habilles étaient très froids, ses mains glaciales touche mon ventre en me câlinant.

Je comprends rien, c'est pas shin, c'est pas Emma c'est pas pépé c'est qui alors?

j'essaye de bouger ma tête et je vois un blondinet au yeux vide, me câlinant.

- Manjiro..?

Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant