Chapitre [33]

74 5 38
                                    

Enfaite faut pas trop rêver d'avoir la même situation que t/p c'est trop trop triste, mais bref.

Bonne lecture ~

——

PDV T/P:

- Ça veut dire quoi sa..

Shinichiro: Laisse moi t'expliquer s'il te plaît..Tu peux pas comprendre ce qui se passe maintenant en plus tu as es trop jeune putain- Dit il en tremblant.

- J'aurais 18 ans dans même pas 2 ans, tu peux attendre pour moi non? Tu m'a dis que tu m'aimes..

Il reste silencieux et c'est ce qui m'énerve le plus.

Le silence...

Je déteste ça..

C'est ce que mon père a fait depuis ma naissance.

Il a toujours était silencieux, il ne m'aimait pas.

- Réponds s'il te plaît ... Dis moi que c'est un oui...

Silence..

- S'il te plaît me quitte pas..

J'avais tellement peur qu'il me laisse, qu'il me jette comme une ordure, comme tous le monde me l'a fait...

- S'il te plaît tu es tous pour moi tu peux pas me laisser comme ça..

Il soupire un bon coup, puis il re regarde derrière moi avec un air paniqué.

Shinichiro: Tu comprends pas t/p...Je... J'aime quelqu'un d'autre..

Mon cœur c'est complètement déchiré, je ne sais ce que je ressens.

De la colère, de la tristesse et de la trahison.

- Quoi?

Shinichiro: T/p attends s'il te plaît ! je veux pas te blesser!

- Tous ces mois.. En croyant que tu m'aimais alors que tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie...

Shinichiro me regarde avec tristesse, tandis que moi, mes yeux étaient grands ouverts, elles clignaient même pas.

J'ai tous perdu.

- Quitte la pour moi, s'il te plaît, ai pitié de moi...

Shinichiro: Écoute, je ne veux pas briser ton cœur encore plus, mais j'aime cette fille, tu trouveras quelqu'un de meilleur, quelqu'un qui t'aime en retour, j'ai déjà un nom en tête, je te promets qu'un jour, tu rigoleras sur toi-même en te disant "Comment j'ai pu aimer shi-

Je n'ai pas pu résister, je débordait d'émotions négatives.

- TA GUEULE !!!!!!!!!!

Mes larmes coulent toutes seules alors que je voulais les laisser à plus tard. Et on entendait même mon cœur battre à mille.

Je sanglotait fortement devant lui, il ne résistait même pas mes pleurs qu'il m'a câliné.

- Pourtant tu m'a dis que tu m'aimais, pourquoi ça !!

Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant