Hey, bonne lecture<3
———
PDV Shinichiro:
- ME REFAIS PLUS CE GENRE DE COUP S'IL TE PLAÎT ! Dis je en me mettant à genoux devant elle tout en posant sa tête sur mon épaule.
Elle était frustrée, gelé sur place.
Elle ne répondait pas du tout.
- Écoute t/p, s'il te plaît reste avec moi..Si tu savais comment j'étais stressée pour toi.
T/p: Shinichiro, je sais pas ce que je serais sans toi ,tu seras toujours mon premier choix, même si je suis ton deuxième, ou si je ne suis même pas un choix. Donc s'il te plaît..
Je la regarde droit dans les yeux, même je regardais droit dans son âme pour comprendre ce qu'elle ressentait envers moi.
Je pose ma tête sur son épaule après qu'elle c'est levé du miens.
Je commence à pleurer comme une personne faible et vulnérable dans ses bras.
C'est comme si c'était moi la fille dans l'histoire.
Je ne veux pas perdre t/p, je me suis habitué à rester avec elle, à la réconforter même si je sais qu'elle se sent toujours triste.
Je la vois comme Emma Izana et Mikey, c'est à dire comme ma petite sœur.
T/p: Shinichiro, tu pleures?
- N'importe quoi. Sniff
T/p: Bah vas-y, montre-
Je l'attrapa donc par sa hanche et sa nuque et la poussa très près de moi pour qu'elle ne me voit pas pleurer.
- Reste comme ça j'ai dis.
T/p: Oui...oui...c'est comme tu veux...
Elle était à ça 🤏🏻 de baver.
Je l'avais remarqué rien qu'en entendant sa voix.
Je finie ma crise de pleurniche après 3 minutes, et pour me relever je dois utiliser le corps de t/p.
J'AI PAS LE CHOIX.
Je glisse donc mes mains en haut de ses hanches, c'est à dire au bas de sa poitrine.
T/p: Ngh.. Shinichiro-
Je commence à sentir la chaleur atteindre mes joues puis je me relève grâce au corps de la princesse.
Elle réagit très vite à mes contactes physiques.
Est-elle sensible physiquement que mentalement ?
- Désolé je...J'ai pas voulu...
Elle répondait pas, elle regardait juste ailleurs avec ses joues naturellement rosé.
- Tu pars où ce soir...
T/p: Chez mon cousin.
VOUS LISEZ
Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]
Fanfiction_____❀La daddy issues:❀_____ C'est quelque chose de difficile. Il y a beaucoup de douleur dans le passé et beaucoup de trauma associé. Il y a de la colère, de la frustration, des sentiments de trahison et beaucoup de confusion. Il y a aussi beaucoup...