Les mots ne décriverons jamais à quel point j'aime Kazutora, certe c'est un personnage fictif et que j'abuse, mais c'est juste que je vois vraiment ma personne quand je le vois. (j'écris ça le jour de son anniversaire<3)
Bonne lecture.
———
PDV T/P:
- Je suis rentrée.
Il n'y avait pas la mère de Kazutora, l'appartement était froid et vide.
Je vais donc directement vers la chambre de Kazutora sans toquer.
Je le trouve entrain de lire ces saletés et je l'ignore royalement.
Il me regarde de haut en bas, en jetant son magazine ₱•rn• et viens vers moi.
Kazutora: T'AS BAISÉ AVEC LUI?!
Je le regarde droit dans les yeux tout en étant neutre.
- Tu permets, je veux me changer.
Kazutora: SA VEUT DIRE QUE T'AS BIEN BZ AVEC LUI !! POURQUOI TU ES HABILLÉ COMME ÇA
- Mais t'es fou? Je promets que j'ai rien fais, et je mets ce que je veux d'abord, maintenant c'est moi qui te mets à la porte pour me changer.
Je le pousse vers la porte de sa chambre et je le fais sortir de celle-ci.
PDV SHINICHIRO :
- C'est moi.
Il se lève donc de son lit et me regarde.
Mikey: Ton date c'est bien passé avec elle...?
- C'est pas un date, je l'aime pas je te dis.
Mikey: Pourquoi tu fais ça alors.
- Fais quoi? je l'aime en tant que petite sœur.
Mikey: Alors pourquoi tu me laisse pas la chance à moi hein?
- Avoue lui tes sentiments le jour de la Saint-Valentin, c'est demain.
Mikey: Ouais, mais j'ai peur qu'elle dise à quelqu'un d'être son Valentin..
- Fonce je dis, tu peux dire à Emma de t'aider.
Mikey: Ah non! Elle va se moquer de moi comme moi je me moque d'elle et kenny-chou.
- Moi je suis pas nul non plus...je séduit et attire beaucoup de filles~
Il me regarde de haut en bas.
Mikey: Je t'ai déjà dis, les seules trucs que tu attires c'est les mouches . Je préfère largement dire à Emma que de suivre un conseil de fille venant de toi. Je veux pas perdre MA t/p.
- Ah bah c'est beau l'amour entre frères et sœurs.
Je vais donc dans ma chambre à moi, et je dors directement en pensant à t/p
Espérons que Mikey et elle seront en couple, ils seront trop beaux ensemble !
Ellipse le lendemain:
PDV T/P:
- Je t'attends en bas. Dis je en arrivant vers la sortie du bâtiment.
Kazutora: Je suis là ! Dit-il en courant vers ma direction.
- Ah bah c'est pas trop tôt !
VOUS LISEZ
Daddy issues. [Shinichiro Sano X T/p T/n]
Fanfiction_____❀La daddy issues:❀_____ C'est quelque chose de difficile. Il y a beaucoup de douleur dans le passé et beaucoup de trauma associé. Il y a de la colère, de la frustration, des sentiments de trahison et beaucoup de confusion. Il y a aussi beaucoup...