Résumé du chapitre précédent :
Jenny qui n'arrive pas à dormir , voilà qu'elle décide de laisser son amie toute seule et d'aller se balader tranquillement au Central Park .Heli
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. de dormir.
L'horreur !!!!!
C'est juste horrible à entendre ce débile de cousin ronfler alors qu'il y a un énorme mur qui nous sépare . Un moteur de tracteur frère .
Central Park est assez loin d'ici, mais j'ai des voitures de sport . Donc ce sera rapide .
Je me lève d'un bond , regarde dans mon placard si je n'ai pas un petit truc de rien du tout à me mettre , mais , évidemment, que des costards et des jeans que j'ai la flemme de mettre .
Hier, j'ai reçu un costard venant du Japon, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Je le prends et sors de ma chambre, en faisant bien attention à bien claquer la porte de toute mes forces BAM , encore une fois BAM, encore une dernière , BAM.
- Arrêtez, mais vous êtes chiants , on ne peut pas dormir tranquille ici crie ma sœur .
Ah, purée. C'est trop drôle. Aller juste une dernière fois pour le fun.
BAM
- Putainnnnn râle ma sœur
Je me change dans ma salle de bain.
Une fois habillé, je descends en direction du garage .
Un fois là bas , il faut que je fasse un beau choix. Ferrari : rouge , noire ou grise .
Au bout de quelques temps, je décide de prendre la noire .
Allez un petit tour à Central Park va me faire du bienJenny
Je me lève tout doucement , j'avoue je suis bien réveillée , je pense que pour m'habiller je vais mettre un cargo noir et un petit t-shirt blanc .
Je pense que ça serait pas mal . Je m'habille dans la salle de bain et je fais attention à ne pas claquer la porte .Je me fais plutôt belle , j'essaye un nouveau blush qui n'est pas mal , un peu de gloss, mascara, phare à paupières , et me voilà prête .
Je prends un mini sac à Clara quelle laisse parfois ici ou je mets mon porte monnaie au cas où j'irais à l'épicerie Chinoise et je mets mon téléphone .À toute à l'heure Clara me dit je
en fermant la porte de l'appartement.Dehors il ne faisait pas chaud , aucun bruit . Ça me fait toujours du bien , j'aime beaucoup sortir tôt le matin parce qu'il n'y a personne et que je ne suis pas du tout à l'aise quand il y'a beaucoup du monde.
7 minutes plus tard
Me voilà enfin arrivée je sens déjà l'odeur de l'herbe , ça pue quand on n' a pas l'habitude mais après ça va .
Avant d'entrer j'aperçois une magnifique Ferrari noire se garer près d'une autre entrée un peu plus loin du parc.
C'est pour les riches tout ça dit donc , je suis pas pauvre mais j'aurais jamais l'argent pour avoir une Ferrari , du moins je pense pas, sauf si je me marie avec un mec hultra riche mais bon c'est rare .Je décide de sortir de mes pensées et de rentrer dans le parc , ça sent bon les fleurs , même s'il fait nuit j'arrive a voir la grande plaine de verdure , ça fait du bien .
Après j'ai l'habitude de sentir ça mais pour les touristes c'est vraiment pas dingue .
Je décide de prendre un petit chemin , plutôt agréable je trouve dommage à chaque fois que je viens je ne vois pas d'écureuil , Clara m'a dit qu'il y en avait beaucoup le jour , mais comme j'aime pas sortir quand il fait jour , j'ai pas la chance d'en voir un , ils dorment .Salut mes Frousties j'espère que vous allez bien . Désolé il y'a pas longtemps je me suis arrêtée d'écrire 😅😅. Mais je vais essayer de rattraper ça 🫡 si j'ai le temps .
Sinon n'hésitez pas à mettre des commentaires , si il y'a quelque chose que vous n'avez pas compris , ou qu'il y'a un truc que je dois améliorer. 😊😊 Ou si vous avez des questions à me poser . 😊😊Bonne vacances à tous . 🤪
VOUS LISEZ
Tous nos secrets
Fiksi RemajaLa richesse et l'amour vont-ils ensembles ? Salut !!!! J'espère que mon histoire vous plairas . C'est ma première donc j'ai un peu le trac , merci de la lire . 🤩 En tout cas je vais faire de mon mieux , pour que ma première histoire ressemble quand...