Chapter 11

129 7 0
                                    

Jenny


- Enfin terminé ! soufflais-je en admirant le travail que je venais de faire.

Cela faisait quelques heures déjà que je rangeais ma chambre. De haut en bas.

Sans trop abusé sur ma cheville.

Je mettais ensuite attaquer au salon.

Mais là c'est bon je n'en peux plus.

- Sacré Héli soufflais-je

Qui ne veut pas voir sa famille, sérieux ???.

Moi c'est ce que je rêverais, je donnerais n'importe quoi pour les revoir encore une fois, ne serait-ce qu'une seule fois. Revoir le sourire de ma sœur, discuter encore une fois avec ma mère, et jouer encore avec mon père.

Tous ses souvenirs refond surface, retenir mes larmes me donne mal à la gorge.

Ça fait mal.

Je décide de tout relâcher et j'éclate en sanglot.

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleuré autant.

Revoir tous ces souvenirs défilés, me donne mal au cœur. Je veux les revoir encore une fois. Rien qu'une seule fois.

Pourquoi c'est arrivé à moi ???

Ma sœur surtout, celle qui s'est occupé si bien de moi. Celle qui a essayé d'être la sœur parfaite, celle qui a tout fait pour moi, elle voulait me rendre heureuse, et ça me brise encore plus le cœur qu'elle ne l'était pas. Mon bonheur, Emma voulait juste et seulement mon bonheur et que j'ai une enfance comme les autres malgré mes parents morts .

Pourquoi, pourquoi ça nous est arrivé ?

Sommes-nous maudits ??

Je décide de me calmer en allant me chercher un verre d'eau. Ça doit faire au moins 3h que je n'ai pas avalé un truc.

- J'ai faim.

Rhooo maintenant que j'y pense je pourrais manger n'importe quoi.

J'aimerais aller au resto, mais ... non je vais essayer de me faire un repas.

- Oui bonne idée je vais essayer de cuisiner me dis-je avec un sourire

Merci encore à Clara de m'avoir remplis mon frigos.

Je prends quelle que ingrédients à l'intérieur, cherche dans quelle que tiroir, prépare mes ustensiles et casseroles.

Hé c'est partie pour cuisto Jenny .

J'essaye de faire un petit geste stylé avec mon couteau mais je décide d'arrêter mes conneries tout de suite parce que j'étais à ça de me planter le pied.

Au menu des pâtes à la bolognaise.

30min plus tard

- CATASTROPHE !!!!

Ma cuisine en bordel, la sauce tomates qui dégouline de partout.

Mon lave-vaisselle rempli à ras bord, et l'eau bouillante des pâtes qui débordent et mouillent partout.

C'est normal qu'il y' ai de la mousse au-dessus de la casserole des pates ??

- Hi Nonnnnnn qu'est-ce que j'ai mis encore, c'est pas normal qui ai cette mousse. ?!!!

C'est juste un enfer décidément la cuisine c'est pas pour moi , mais absolument pas fait pour moi .

Je décide de tout jeter et désolé pour le gâchis mais là c'est vraiment pas possible. Si c'est pour s'intoxiquer non merci.

Tous nos secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant