Séoul,....21 août 2027
‹‹ Azy, comme ça.....oui, parfait... penche toi un petit peu plus à gauche,hm?...la! Ça y est,ne bouge plus !....'clic '
_comme ça c'est mieux ?. 'Clic '
_on reprend la pause initial...'clic'... changement,une position assise
maintenant !››En cette après midi de mois d'août, les temps se faisaient calme, une brise légere s'élevait dans l'air, faisant virevolter les cheveux argenté du photographe en position de chasse, prêt à capturer sa proie toutes les cinq secondes alors que celle- ci prenait toutes les positions idéal pour rendre ses clichés encore meilleurs .
Amarré de son appareil, il guettait chaque instant, chaque seconde au millimètre carrés pour être sûre de prendre la photo parfaite et, de ce que l'on pouvait lire de la lueur de satisfaction au fond de ses iris, il réussissait à chaque coup. Ce qui n'était malheureusement pas mon cas, son modèle.
En effet contrairement à lui, je devais troquer cet air enthousiaste pour une expérience plus sereine, plus de nonchalante , sérieuse, indéchiffrable. C'est ce qui, d'après le responsable en chef de mon apparence -si un nom attribué à ce métier existe faites moi part-, embellissait ‘‘mon joli minois ’’,en l'occurrence, assuré la réussite de la photographie.
Une dernière pose, avant que mon manager ne réclame la fin de la scène :
‹‹ ok ça suffit, il nous reste d'autres trucs à gérer, il hurla presque au photographe.
_bien c'était parfait, comme toujours,ce fut un plaisir de travailler avec toi Jackie, me sourit -il.
Je le lui rendais en toute sympathie avant de quitter le plateau, mon manager à mes trousses jusqu'à la loge .
On m'installe sur une chaise, un miroir en face, où je pouvais suivre les gestes des deux maquilleuses qui s'affairaient à me démaquiller pour me refaire beauté afin d'être présentable à mon prochain rendez-vous.
Leurs classes de professionnels n'étant pas une ruse, elles eurent le temps de m'arranger avant l'arrivée propice d'un des manager des FYB, qui était changé de nous amener, mon manager et moi à la boite .
Euji, c'est à dire mon idiot de manager, me fait servir à bouffer dans la voiture, ayant déjà mes horaires, il devrait avoir anticipé le fait que je n'aurais sûrement pas le temps de manger, enfin comme d'habitude.
‹‹ Pourquoi, je dois bouffer comme un animal en cage ? demandais je, pas vraiment sous l'intention de recevoir une réponse.
_Désolé mais on a pas le choix,il nous reste encore une visite médicale après être passé à l'entreprise, suivit d'une autre scéance en fin de journée.
M'expliqua-t'il même si je le savais déjà._mh, je soupirais et mangeais de mon Gimbap ,c'est bientôt la saison des fêtes et les vacances, ils vont me privatiser comme jamais histoire d'être sûre qu'ils ne se trouvent pas H.S pour Noël. Ajoutais- je le laissant opiner.Tiens, mange avec moi tu ne veux pas mourir aussi, non?
_t'inquietes , bébé , j'ai ma part.il m'annonça d'un mouvement suggestifs des sourcils ce qui avait le don de m'énerver et m'amuser à la fois. Mais sur le coups c'était la colère qui l'emportait sur le reste.
_M'appele pas comme ça gros taré !tu me fais honte, je le grondais, n'hésitant pas à le frapper.
_Aller,il n'y a que nous deux ici, bé -bé, m'agaça t'il avec son sourire niais .
VOUS LISEZ
Insémination Artificielle |Kim Taehyung.
Teen FictionDeux fils. Un sosie. Une femme. Un homme. Une famille. Min Rian, coréenne, mère de deux garçons, se voit attirer dans un tourbillon tragique du destin lorsque ledit père de ses gosses surgit de nulle part alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam n...