Chapitre 8

21 7 2
                                    






Bonjour à tous.     Voici un nouveau chapitre   .pardonnez moi pour le retard.






























Je l'avais fait exprès. De parler haut et fort en sachant que Jaemin était là et que Minjae nous écouter probablement derrière la porte et parce que ça a toujours été ma version de l'histoire que je devais la garder crédible jusqu'au bout. Pour tous, j'étais en couple avec le père de mes garçons un bon mois sauf que faute de problème avec sa famille il ne voulait pas que l'on sache pour notre relation voilà pourquoi nous l'avions gardé secrete jusqu'à ce qu'il eût obtenu la chance de sa vie et qu'il fut demandé à Madrid pour faire des études d'art ainsi poursuivre son rêve alors que je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte avec tout juste à peine 17 ans. Pourtant, bien après lui avoir poussé à poursuivre ses rêves, il quitta le pays en me promettant de revenir un beau jour jusqu'à aujourd'hui.
    À l'instant, tout le monde y avait cru, ne me posant pas autant de questions se focalisant sur la naissance à venir. Sauf que ma sœur plus empoter que quiconque, c'est attribué le devoir de retrouver le père de ses neveux chéris pour une raison que j'ignorais encore aujourd'hui. En fin de compte tout le monde croyait en cette histoire aussi bien les garçons que ma mère sauf bien sûr Hareum, car ne pouvons plus porter ce lourd secret seule, avait fini par être ma confidente.










« Écoute, sur-renchérit-elle, cette fois à coup sûre c'est vrai, tu ne veux juste pas leur dire qui est leur père ! M'accusa-t-elle. Ils ont le droit de savoir que leur père c'est Vante !


















Elle lâcha cette bombe me la balançant en pleine face.










_ Quoi ?! Je m'étais exclamée sidérée.






_ Quoi... ? Souffla une voix lointaine, celle de Minjae alors qu'il se décidait à se montrer.






_ Minnie... Soufflais-je à mon tour. »
















Il faut dire que j'étais sacrément fatigué de la journée mais cette situation n'arrangeait vraiment en rien, tant je savais l'impact qu'avait le sujet sur mes garçons, surtout Minjae. Et je pouvais déjà l'affirmer devant son air intrigué et son regard vide et perdu.










« Maman qu'est-ce que ça veut dire ? Me demanda t-il sans pour autant me regarder, laissant ses orbites ancrés dans ceux de sa tante comme s'il attendait plus une réponse d'elle que de moi.






_ Rien Minnie, m'étais je décidé à répondre, votre tante ne sais pas ce qu'elle dit comme très souvent lorsqu'on parle de votre père, je regardais Jaemin, tu le sais toi aussi, pourquoi faire tout ceci ? Ça te plaît d'embêter ton frère comme ça ? Le sermonnais-je.








_ Mais-....








_ M'man, Minjae le coupa, s'il te plaît. Pour une fois arrêtons d'être évasif sur le sujet. Sois clair je t'en prie, il inspirait profondément alors que je me crispais face à son air sérieux, notre père ....c'est.. c'est Vante, ou pas ? »














Voilà bien la phrase de trop celle que je redoutais bien promptement. C'est sûr qu'autrefois, au devant d'une telle question j'aurais répondu direct à la négative. Sauf qu'aujourd'hui c'était différent, je pouvais sentir à quel point la réponse que je pouvais donner toucherait mon fils quelle qu'elle soit, positif ou négative. Parce que je savais, en fait tout le monde dans cette pièce savait à quel point Minjae idolâtrer Vante depuis sa tendre enfance.



Effectivement Minjae du haut de ses six ans avait carrément accroché sur une photo de Vante alors que celui-ci n'était que vers ses 18-17 ans, une ancienne photo à ce temps-là. Bref depuis, c'est soudainement devenu un hobby, voir même une nécessité pour Minjae de le suivre sur la trace. Il le voit- telle son idole, son modèle, un trésor qu'il ne pourrai jamais atteindre, selon lui. C'est de lui, si je peux le dire, que Minjae avait décidé de suivre la mode et la photographie, plus quand il a découvert son talent caché pour le dessin, il s'amuse à faire confectionner des ensembles de tenues, qui de son point de vue, irait bien ou non à Vante. Pour en venir au fait que Minjae le perfectionne au point où il n'avait jamais remarqué la ressemblance de son frère et de son idole, c'est-à-dire lui-même comme il est la copie craché de son frère. C'est ce qu'on appelle le sentiment de déni appuyer par un fort sentiment de d'infériorité. Sauf qu'il se dit qu'aprécier autant un modèle comme Vante lui a permis d'être beau à son tour et je n'ai pas besoin de souligner que c'est un véritable honneur pour lui d'être comparé à Vante, physiquement, mais il est tellement aveugle qu'il n'arrive jamais à faire une comparaison de lui-même. Contrairement à son frère. Car vu son caractère, on aurait pu croire que Minjae est un adepte de tout ce qui est dur et froid sauf que c'est tout le contraire, au fond de lui il reste une grosse guimauve comme Jaemin, c'est juste qu'il est plus résistant et courageux que l'autre.




C'est bien pour cette raison que je sens le sujet plus délicat que d'habitude parce que quoi que je dise, Jaemin le prendrai sûrement mal, surtout que je ne peux nier que moi-même j'ai déjà douté que Vante soit leur père tant la ressemblance était, et l'est toujours, flagrante.

























Alors je me décidais.
















« Je.... J'hésitais, je ne sais pas Minjae »









Je le vis pincer ses lèvres couleur cerise et dévier son regard vers la fenêtre.





Dès lors j'avais saisi le chamboulement magistral qui venait de secouer notre vie paisible de famille ;














Une tempête du nom de Vante...




Insémination Artificielle |Kim Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant