BONJOUR MES CHERS LECTEURS. JE VOUS DEMANDE PARDON POUR LE RETARD C'EST TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME
Bon je voulais vous dire que j'ai décidée de changer le nom des personnages, Jackie : Vante et Eunji en Jimin. Parceque je préfère ainsi donc désolée si c'est dérangeant pour certains. Alors voilà continuons :
__________________________________
Je me tournais vers le réceptionniste, qui venait de m'interpeller avant de m'avancer vers lui. Le comptoir de la réception me séparait de ce gringalet aux yeux toujours bouffis, qui nous servait de réceptionniste. J'ai toujours pensée que son physique ne concordait pas avec son poste car quiconque l'aurait voulu aurait pu lui donné une bonne baffe avant de s'emparer d'une chambre le laissant là, mort d'un seul coup. Mais bon son caractère jovial et son sourire envahissant avait bien réussi à me convaincre de lui donner le job.
<< Il y'a un problème Minho ? Lui demandais-je d'un air sérieux.
- Oui ! En-enfin je crois... il perdit toute son assurance en tirant le carnet des réceptions de sous le meuble. Voyez, des messieurs sont arrivés il y a quelques jours sous le nom de Park Hobin et Im Jaebum, j'ai voulu vérifier leur cartes d'identité pour les identifier comme vous me l'avez demandé sauf qu'ils ont prétendus être étrangers et qu'ils n'allaient rester qu'une petite semaine. Sur ce fait, j'ai donc demandé leur passeport qu'ils m'ont tout de suite donné... Mais comme j'ai une certaine expérience dans le domaine j'ai cru... enfin j'ai vite saisi que leur papiers étaient faux. Me révèle t-il en baissant la tête.
- Hum, je pris mon menton entre mes doigts, assimilant ses mots. Et qu'as tu fais ensuite ?
- Je... je leur ai donné une chambre comme je n'avais pas de preuve contre leur fraude... alors... alors je... je n'ai pas pu en parler avec madame Kim comme c'est vous qui vous occupez principalement de ce genre de problèmes, j'ai pensé que... il se tu, ne pouvant en dire plus à cause de son extrême gêne.
- D'accord tu as bien fait Minho, je vais m'occuper de ça, tu n'as à t'en fair-...
- Excusez moi ! Pourrais-je avoir le dîner dans ma chambre comme hier ? >>
Je pivotais ma tête sur le côté, d'un geste subit que je m'en fis mal à la nuque. Mes yeux s'écarquillèrent, devant celui qui venait de m'interrompre et ainsi aborder aussi brutalement ce pauvre Minho. Ce fus un choc immense de reconnaître l'homme qui m'avait bousculer pas plus tard qu'hier après midi, je le reconnus direct avec son fameux habits de sport qu'il portait encore la veille. Il fut tout aussi surpris de me voir là mis à part qu'il laissa vite place à une expression d'ébahissement.
- Oh ! Mais... ! Mais, vous êtes... !
- Minho, je m'occuperais de cette affaire dès demain, je l'ignorais alors qu'il me pointait du doigt. Sur ce, je vais y aller.
Je m'apprêtais à partir, lorsque l'autre " surexcité-de-me-voir " m'en empêcha, comme il l'avait fait hier, alors que Minho lui lançait un regard à la fois alarmé et outré.
<< Eh mais attendez ! Il m'arrêta. Le seigneur me vient encore en aide, il me souriait de toutes ses dents, j'ai de la chance de vous trouvez ici. Vous vivez ici aussi ? Et votre fils, où il est ?
- Ça ne vous regarde pas, lui répondis
Décidément, je ne le comprendrais jamais celui là...
- Eh ! Ne partez pas ! Vous me contacterez hein ? Hein !
Je sortais de l'immeuble n'en revenant toujours pas. De toute les fichu hôtels de cette fichue ville, il avait fallut qu'il tombe chez moi ! Non mais... !
En plus de cela, il était franchement agaçant, je vais devoir faire preuve de vigilance à présent, sous peine de le recroiser. Et moi qui interdisait les garçons de venir à l'hôtel, pour éviter ce genre de problèmes, il avait fallut que je m'en retrouve avec un plus gros sous les bras. Que devrais-je faire s'il décidais de ne plus partir si je ne lui donnais pas ce qu'il souhaitait ? Ça serait la catastrophe, je serais obligé d'en venir à des mesures drastiques.
Je démarre la voiture et roule vers le collège de Minjae.
■•■
Daegu, 27 Août 2027...
Assez souvent, lorsque je regardais le ciel, je me demandais comment aurait été ma vie si je n'étais pas devenue ce symbole pour la Corée. Ce que je serais devenu si je ne représentait pas la beauté coréenne, si je n'avais pas été nommé, à plusieurs reprises, visage numéro un de mon pays. Si je n'étais pas le pilier de « Face Your Beautiful », si j'avais acquis une autre personnalité que celle de Vante ... Un homme vouait à être magnifique plus que quiconque voudrait défier ou égaler sa beauté faciale et son corps gracieux... Si d'après les gens, je n'étais pas fait en or... Si ... Tant de choses...
J'ouvris les yeux, les encrant dans le vaste ciel. Assis sur un banc, dans le parc principal de Daegu, à quelques pas de l'hôtel où je résidais pour cette semaine, je me reposais d'un entraînement sportif. Mes prunelles divaguèrent jusqu'à se poser sur des collégiens qui entraient dans le parc, accompagné de leur parents, amis ou seuls. Je me redressais de mon assise en reconnaissant leur uniforme, celui du collège " Jaewon ", où j'avais étudié aussi. D'un souvenir, je me rappelais alors qu'il se trouvait juste en face, alors je me levais et me laissais emporter par mes pas, hors du parc.
J'arrivais devant ce grand bâtiment et cette immense cours de récréation. J'eus du baume au coeur en voyant tout ces prés-adolescents munis de leur sac, sortant précipitamment de ce qu'il pouvait qualifié d'enfer sur terre. Y'en avait ceux qui se trouvaient en groupe et ceux qui préféraient rester dans leur coin avec leur cellulaire, comme moi auparavant.
Je rabatais parfaitement ma capuche, cachant mes mèches longues et arrangeait mon masque pour être sûre que l'on ne me reconnaisse pas avant d'avancer de plus prêt jusqu'à l'entrée. Mon regard fut, de nouveau, captivé par les enfants et je me suis demandé, pour la première fois, si j'avais eu la chance d'être père, si je n'avais pas été Vante. Quand j'étais petit, je m'en souviens lassablement maintenant, qu'à chaque leçon que je recevais de mon grand père,je me promettais de l'enseigner à mon fils ou ma fille. Et, eux le feraient pour leur enfant ainsi de suite. C'aurait été comme une sorte d'héritage, mais non matériel. Enfin un truc dans le genre.
J'observais une toute petite fille d'à peu près trois ans, dans les bras de sa mère, étant venue avec elle pour récupérer son grand frère, trop mignon... Je deviens ému devant ce sorte de scène et me mis à sourire niaisement derrière mon masque. Mais comme si elle l'avait sentit, elle se retourna vers moi et me sourit à son tour. Face à un si joli sourire, je me devais d'être plus honorable que cette petite, alors j'ôtais mon masque le temps de quelques secondes et lui fit mon plus beau sourire. Sauf que ces quelques secondes ont suffit à ce que quelqu'un me reconnaisse, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lorsqu'on tira sur mon pull large et que je dû baisser la tête avant d'entendre ce qui me cloua le bec une bonne minute :
« Papa ?
...
- Hā !?
VOUS LISEZ
Insémination Artificielle |Kim Taehyung.
Teen FictionDeux fils. Un sosie. Une femme. Un homme. Une famille. Min Rian, coréenne, mère de deux garçons, se voit attirer dans un tourbillon tragique du destin lorsque ledit père de ses gosses surgit de nulle part alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam n...