Daegu...
Mercredi 26 août 2027.
Fssht !....Fssht !......13........Fssht !........19........Fssht !....26........Fssht !.......3-
<< Bon ça suffit comme ça hein ! Mais c'est pas possible on est à la bourre à cause de toi !
- shut, fait moins de bruit, tu veux Hareum ?
- ah non, mais c'est toujours pareil avec ton fils Rian ! C'est quel genre de gars qui prends son temps à la douche ! Continua t' elle de beugler, m'empêchant d'écouter tranquillement mon émission télé.
- tu devrais t'y habituer maintenant non ? Alors arrête d'hurler, y en a qui ont besoin de leurs oreilles ici. La sermonnais -je un tantinet en colère.
- peuh, c'est n'importe quoi ? >>
Elle se laissa tomber sur le divan, à mes côtés en râlant silencieusement me laissant en paix avec mon émission.
À la seconde, comme si ses prières ont été entendues, on entendit le cliquetis de la porte de la salle de bain signalant l'ouverture de celle-ci. Hareum se révéla aussi vite qu'elle ne s'était assise prête à bondir sur mon pauvre fils. Celui-ci ne tarda pas à faire son apparition dans la pièce, vêtu d'une simple serviette de bain au quel il s'était enroulé de tout son long, cachant ainsi son torse à ses cuisses. Il tenait les vêtements d'une main tandis que l'autre s'affairait à essuyer sa chevelure, trop longue pour un garçon, avec une serviette un peu plus petite. Il souriait.
<< Désolé du retard noona, j'ai un peu perdu le fil du temps ... il se justifiait d'un sourire nerveux.
-un peu ? Tu parles, t'as carrément pris une demie heure pour une petite douche ! Tu t'es pas douché le matin ou quoi ?! Répliqua Hareum sous air peu jovial .
- excuse moi , il fit une sorte de foulard avec la serviette sur ses cheveux, emitoufflant ses mèches noires à l'intérieur, c'est que même avec la douche de ce matin, je me sentais poisseux. Il fit la grimace alors que Hareum lui lançait un regard scandalisé.
- tu te moque de moi ? Regardez le on dira une vraie diva !
-ah mais c'est bon là ! Vous perdez encore plus de temps comme ça ! Intervenais-je.
-c'est vrai je file m'habiller ! >>
Jaemin s'eclipsa me laissant seule avec l'autre brune qui n'était autre que ma meilleure amie de toujours. De nouveau, elle se tourna vers moi, les poings sur les hanches, prête à m'assellir de ses pensées.
<< Sérieusement, Rian tu devrais parler avec ton fils son problème est de plus en plus grave que je ne le pensais.
_ hã, soupirais je, tu m'en dirais tant, à toi au moins il ne t'as pas fais le coups des deux heures dans le bain, fis je d'un air faussement désespérée.
_T'es sérieuse ? Et tu trouve ça normal !
_ Arrête, Jaemin est juste trop sophistiqué pour un garçon , c'est pas la fin du monde aussi.
-Il n' y a pas que ça et tu le sais, prends juste Minjae par exemple, pour son âge il donne la frousse à l'entièreté de son collège même à ses aînés, ton fils à quoi ? 11 ? Et il a deux piercings et une aura démentielle alors que son frère ...,elle fis mine de réfléchir, j'ai même pas les mots je ne sais pas quoi dire à part que c'est une pipelette, un froussard, une bonne diva et ...
- c'est bon tu veux , la coupais -je , Jaemin n'est pas un froussard, il a du répondant quand il veut déjà je l'aime comme il est, j'aurais en aucun cas préférée avoir deux Minjae, c'est mieux ainsi. Dis je en me concentrant sur mon drama .>>
Du coin de l'œil, je la vis soupirer et regarder vers là où Jaemin viens tout juste de partir, avant d'aller chercher son sac à main et revenir s'assoir.
<< - Et maintenant, il prend genre 25 minutes pour s'habiller ?
-non. La demi heure restante , pour compléter son heure de préparation improvisé.
-beh c'est costaud, tout ça, rappelle moi de ne plus jamais venir le chercher à l'avenir, râla t'elle.
- Arrête, pour une fois que tu le dépose lui et pas Minjae, sois contente.
- Justement, lui il ne me fais pas attendre ... lui au moins il a pris de ton caractère.
- mmh...
- sérieux, plus j'y pense, plus je me demande comment tu as fais pour donner naissance à des gosses comme eux , avec des physiques de sultan, des capacités hors -norme et aucune ressemblance avec leur mère, ne pu t'elle s'empêcher d' énumérer.
- je le sais , pas la peine de me le rappeller à chaque fois , je levais les yeux au ciel.
- tu ne sais pas quel chance tu as d'avoir des enfants qui ressemble à Va-
-si justement, tu me le dis tout le temps .....
- Tes fils pourraient être mannequin , on te l' a déja dit ?>>
Et elle se remit à m'enoncer ces milles et une raisons du pourquoi et du comment mes fils étaient aptes à devenir des star voir même de idoles rien qu'avec leur physique avantageux. Certes, j'étais très consciente que j'avais donné naissance à des anges sans exagérer, je recevais tout le temps des milliers des compliments comme quoi j'étais très chanceuse parce qu' en plus ils étaient deux. Mais ça ne me faisait pas plus plaisir que cela, y'en avait marre au bout d'un moment, d'entendre à chaque fois la même chose, de ne même pas pouvoir sortir en paix avec mes garçons sans attirer des regard ou suciter les commentaires. C'en était devenu rageant et je ne vous parle même pas des centaines de proposition de travail alors qu'ils ont à peine onze ans...vraiment rageant.
Tout ceci pour dire qu'ils n'avaient pas pris toutes ces qualités de moi ,bien au contraire, pas que j' étais moche, non.
Mais j'étais dans la moyenne pour ne serait ce que dire qu'ils n'avaient pas eu leur dons de moi, ça non c'est sûre. Ils en avaient pris une grande partie de leur géniteur.
Qu'importe qui il était .....
~~~~~♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡~~~~~~~~
Désolé pour le retard mais bon je ne pourrais toujours pas poster souvent......car c'est pas mon smartphone que j'utilise 😇 .je vais essayer de poster le plus vite que possible. 😘😘 kiss
VOUS LISEZ
Insémination Artificielle |Kim Taehyung.
Teen FictionDeux fils. Un sosie. Une femme. Un homme. Une famille. Min Rian, coréenne, mère de deux garçons, se voit attirer dans un tourbillon tragique du destin lorsque ledit père de ses gosses surgit de nulle part alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam n...