chapitre 11

20 7 3
                                    













Il faisait chaud, extrêmement chaud. Ou était-ce cette situation hors du commun qui donnait cette atmosphère étouffante ? Certainement que c'était cela.

Nous étions attablés en terrasse d'un petit café à quelque pas de l'hôtel. Je buvais de mon verre de cocktail bien serré, quand bien même il faisait encore jour, en regardant vers l'extérieur, plus précisément les voitures qui traînaient encore en ce début d'après-midi. Tandis que lui, depuis notre arrivée, et bien... Il me regardait encore et toujours, d'une manière hésitante... Anxieuse ? troublante ?
    Je l'ignorais, trop occupée, à penser à comment couper ce silence qui nous accompagnait depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Peut-être devrais-je aller directement sur le vif du sujet ? Bien, faisons ça.






_ Hum, je commençais par un léger toussotement afin de le prévenir de ma prise de parole avant de finalement le regarder, sa beauté était aveuglante même sous ce masque gris qui cachait la moitié de son visage. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à vous rencontrer dans de telles circonstances, entamais-je.



_ Oh vous pouvez me tutoyer, on a supposément le même âge, l'entendais je pour la deuxième fois aujourd'hui, et j'étais encore stupéfaite de son timbre de voix, beaucoup trop grave pour un si doux visage..



Reprends toi Rian.



_ Bien alors toi aussi, tu peux le faire. Alors je disais que je me demandais, encore aujourd'hui, comment j'allais  faire pour qu'on se rencontre. De ce que j'ai cru comprendre, tu aurais rencontré ma sœur aînée ?




_ Oui, répondit-il dans un timbre timide et embarrassé.





Je le mettais mal à l'aise ? Où était-ce la situation superflue ?



_ J'ai était décontenancé en les rencontrant, ta sœur tout autant que le garçon, il... Il était plus décontenancé que moi, je pense.



_ Je vois, je buvais à nouveau dans mon verre, réfléchissant à mes prochains mots. Je ne sais pas ce que ma sœur t'a dit mais je vais être honnête avec toi. Je n'ai jamais anticipé cette situation donc je n'ai aucune raison de mentir... en fait je suis tombé enceinte par le recours de l'insémination, il y a quelques années cette décision était complètement privée, je l'ai prise seule et j'en ai assumée toute la responsabilité, seule. Personne n'est au courant de ce que j'ai fait, encore moins mes enfants et ma sœur... Donc j'aimerais déjà que cela reste entre nous, avec tout ce qu'on va pouvoir se dire ici.






Je le vis être sceptique quelques secondes, réfléchir et faire un semblant de sourire que je peux apercevoir grâce au mouvement inhabituel de son masque puisqu'il ne parlais pas. Et pour la première fois depuis que nous étions là il prit une gorgée de son thé vert mentholée en abaissant un peu son masque.





_ Tu dis ne pas vouloir me mentir mais c'est la première chose que tu fais.






Je suis étonnée, pas plus par ces mots, mais par son timbre de voix qui venait de radicalement changer. Il était parti d'une tonalité indécise, timide à une assurance illimitée dans une voix forte et imposante.




_ Que... Que veux-tu dire ? Demandais-je quelques peu perplexe.

_ Eh bien, sur le fait que personne ne sache sur ta grossesse inséminée, fait-il d'une façon évidente.

_ Mais c'est la vérité, répondais-je avec lucidité, personne ne sait, dis-je en omettant exprès de mettre à part Haneul.



_ Hum ? Il me semble que votre sœur m'a parlé de ce petit secret, la dernière fois qu'on s'est vu... oui elle m'a bien dit que tu t'étais faites inséminer et que c'est pour cette raison qu'elle pense que... je suis le père de vos enfants.






Un frisson me traversa tout le corps, m'offrant même un haut le cœur époustouflant. C'était sûr que c'était ces mots qui m'avait fait cette effet et non sa voix à présent. Je n'arrivais pas à y croire, je n'arrivais pas à le croire. Rintsu le savais ? Mais comment ?



       Non c'était impossible, personne ne devait et ne pouvait le savoir. J'avais tout préparé avec parcimonie pour éviter cela, inventer un bon mensonge, mis en place une fausse relation, ressenti une pseudo peine de cœur et brûler toute preuve pouvant attester sur mon opération. Donc Rintsu était incapable de découvrir la vérité. À moins que.... à moins que rien, je ne voyais pas comment il aurait pu l'apprendre, j'étais bien préparée. J'avais tout anticipé sauf ça. Était-elle la seule à le savoir ? Est-ce que mes parents aussi le savaient ? Mon père ? .... Non !




_ Vous... Tu-tu en es sûre ? Elle t'as vraiment dit ça ?


_ Quoi ? ... Tu vas dire que tu ne le savais pas ?




_ Non ! .... Elle ne peut pas être au courante, fis-je réellement sous le choc, comment aurait-elle pu... ? Dieu du ciel, aurait elle mis mon père au courant ?



_ Quoi ? Je ne comprends rien, donc tu ne le savais pas ?



_ Bien sûr que non j'ai tout mis en place pour que tout reste secret.



_ Et bien... Elle le sait.



_ Merci pour cette information ! M'énervais-je sans le vouloir. Que vais-je faire maintenant ?



_ C'est si mal que ça ? Demanda t-il alors que je ne lui prêtait plus d'attention.... Écoute, peut-être que c'est un mal pour un bien finalement. Elle a réussi, si cela est vrai, à retrouver un potentiel père pour tes enfants.








Je lui lançais un regard enragé, plein de tous les reproches du monde. Je crois que je détestais, profondément, cette nouvelle assurance. Néanmoins peut-être avait-il raison.



Cette détermination à découvrir le père des garçons, était venu à Rintsu il y a de cela six à sept ans, auparavant elle n'était pas comme ça. Et j'espérais bien sincèrement que cela était le cas, qu'elle a découvert la vérité sur la naissance des garçons seulement après la mort de notre père.







_ Tu n'es pas leur père ! Scandais-je, froidement.


_ Ça il reste encore à prouver ma jolie.








Sincerement, je haïssais cette nouvelle assurance...














Bonsoir mes chers lecteurs  . J'espère  que vous avez  passez une bonne lecture  . Et que vous avez  aimez  ce nouveau  chapitre. Ne vous inquiétez  pas je vais  pas traîner à poster le nouveau  chapitre ... N' hésite  pas à  voter et à commenter  sa va me donner de la forçe .

Je vous Kiss 😘😍🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Insémination Artificielle |Kim Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant