Je le poussais légèrement pour passer et je fus soulagée de ne pas le voir me suivre ni essayer de m'arrêter. Mais comme si le ciel avait décider de me tomber sur la tête aujourd'hui, il a fallu qu'il me poursuive encore .
<< Madame, hé ! Il couru jusqu'à me rattraper. Je l'admet, j'ai été un peu trop brute dans ma façon de vous aborder ce n'était pas du tout professionnel, si mon boss l'apprend ,je ne vous dis pas la cata, je levais les yeux aux ciels en le voyant fouiller dans sa poche et d'en tirer son porte monnaie...encore une..... Tenez, prenez au moins ma carte et contactez moi dès que vous pouvez au plus tard cette semaine... je vous en supplie contactez moi et écoutez moi au moins, ce que je vous propose c'est le Jackpot sans rigoler... j'attrapais sa fichu carte ayant marre de ses supplications, merci beaucoup, faites bonne et appelez moi ...s'il vous plaît. >>
Je soufflais de soulagement en le voyant se mettre à courir. Je jetais un œil à sa carte et soupirai encore :
- n'importe quoi ...
-...je ne te le fais pas dire ,souffla Minjae .
On rentre à la maison. Je le laissai partir dans sa chambre pendant que j'allais en cuisine pour faire chauffer un plat de Jjajangmyeon que j'avais laisser au congélateur pour au cas où j'aurai la flemme de cuisiner comme maintenant. J'avais déjà un peu de sauce Blackbean au frais donc sa peut le faire .
Étalé sur un plateau, je me le tout au four avant de me prendre un paquet de chips et une canette de coca pour revenir terminer mon drama qui est diffusée en replay pour la journée. J'en profite donc étant en congé aujourd'hui .
<< m'man, je vais jouer au foot aujourd'hui !
- Ha ? Quand ça ?
- Tout à l'heure, yeolsook passe me chercher.
- Hum ! >>
⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
Daegu....jeudi 27 août 2027
Parfois, lorsque je regarde le ciel j'essayais de m'imaginer le visage du père de mes garçons, metamorphosant les nuages en leur images.
J'étais persuadée qu'au moins une fois, depuis que je le fais, j'avais au moins pu arriver, comme ni Jaemin ni Minjae ne me ressembler, il fallait juste que je les visualisent en un peu plus grand, du genre une vingtaine ou même une trentaine d'année qui sait ? Peut être qu'il en avait même dans la cinquantaine et qu'il était déjà mort à l'heure qu'il est sans pour autant, sans même savoir qu'il avait deux fils ... qu'il était père... Mais qu'est-ce que je raconte, il se pourrait bien qu'il ai eu des gosses aussi avant de crever, eh mais qu'est ce qui me dit qu'il a crevé ! ?
<< Ah ! Je poussais un cri de fatigue faisant sursauter Linsu, ma secrétaire, je me levais de mon fauteuil et décrochai mon regard de la fenêtre. Linsu, il reste des choses à faire ?
- Non mademoiselle... votre sœur s'est occupée de tout avant son départ, me prévient elle en reajustant ses lunettes sur son nez un peu gonflé.
- Hum, merçi, je vais y aller dans ce cas, appelez moi seulement en cas d'urgence.
- D' a-d'accord. >>
Elle s'inclina et je sortis du bureau, empruntant le couloir pour atteindre le hall de l'hotel. Pour débriefer, ma soeur ainée et moi, Rintsu, avions hériter de l'affaire familial, elle, en tant que présidente de l'hôtel et moi pour le poste de seconde de la gérante. J'aurais bien aimé être plus, du genre piqué le poste de gérante à ma sœur mais cela avait été impossible avec deux gosses dans les bras et à un âge aussi jeune. J'en avais morflé pour m'occuper d'eux et faire mes études à la fois. Heureusement pour moi, j'avais ma sœur et ma mère qui me soutenait même si c'était minime, elles faisaient de leur mieux car elles devraient aussi gérer l'hôtel, à ses temps là, seules et à la fois encaisser la mort de mon père. Qui fut un évènement tragique pour la petite famille qu'on était ...
Ah, au moins je n'avais pas à me plaindre car j'étais plutôt chanceuse financièrement. Ma famille étant les gérants du plus grand hôtel de Daegu, je n'avais pas souffert niveau argent et mes garçons aussi.
<< madame Kim ! >>
_______________________________
Bonsoir à tous 🥰
Pardonnez moi pour le retard je sais que c'est pas un raisonnement mais ....
Et désolée pour les fautes et les chapitres courts et encore pour le retards je sais pas quand est ce que je vais poster.
.....
Je vous kiss 💋😘😘
VOUS LISEZ
Insémination Artificielle |Kim Taehyung.
Teen FictionDeux fils. Un sosie. Une femme. Un homme. Une famille. Min Rian, coréenne, mère de deux garçons, se voit attirer dans un tourbillon tragique du destin lorsque ledit père de ses gosses surgit de nulle part alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam n...