Chapitre 7

17 8 0
                                    












Bonjour à tous vous allez bien pardonnez moi pour le retard. C'est toujours pour le même problème. J'espère que cette nouvelle chapitre vous plaira.   Et pardonnez moi pour les fautes. J'essaierai de faire de mon mieux.



























La porte claqua derrière nous et Minjae se précipita à retirer ses chaussures qu'il balança dans un coin.









« Maman, Minnie ? C'est vous ? Vous êtes rentrés ?




_ Oui Jae' nous sommes là ! Répondit-je en aidant Minjae à enlever son manteau.






_ Super, j'ai quelque chose à vous dire ! Je vis mon fils surgir brusquement du couloir courant vers nous, tout excité. Vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré aujourd'hui en rentrant !






_ Qui ça peut bien être pour te rendre si heureux ? Minjae demanda en voulant partir vers l'intérieur mais son frère l'en empêcha.








_ J'ai vu papa !















....






















....

















...











...
















_ HĀ !!!? »















C'était Minjae qui s'était exclamé, moi, beaucoup trop sous le choc de ses paroles, pour aligner deux mots. Les orbites écarquillés, je ne suivait bien plus déjà ce qu'ils disaient, je retenait juste que Minjae hurlait à son hyung de ne pas parler sans réfléchir et donc de ne pas dire n'importe quoi pendant que ce dernier s'entêter à affirmer ses dires, qu'il avait bien vu son père.










Le choc ne me toucher pas plus que cela, étant déjà partiellement habituée. Car aussi risible que cela puisse paraître, Jaemin s'amusait déjà, petit, à comparer qui il voulait avec son père.





Il avait toujours été le plus fragile des deux, physiquement et psychologiquement de notre point de vue à tous, puisque Minjae avait toujours été le plus fort, le plus apte à protéger son grand frère. Ce dernier, de son apparence jugée "trop élégante" pour un garçon, il se faisait souvent embêté à leur ancienne école et Minjae s'est toujours trouvé dans des situations pas possible pour le protéger et ce même si Jaemin ne manquait jamais de répondant. Il avait une langue bien pendue mais des bras aussi flasque qu'un spaghetti. J'ai été bien obligée après un temps de les faire changer d'établissement, c'est comme ça qu'ils furent obligés de faire école à part dans le but d'être certaine que Minjae ne se fera jamais convoqué chez le proviseur pour avoir frappé des élèves intimidant son frère. J'avais pris des précautions, sauf que cela n'arrangeait pas le petit jeu de mon fils qui troublait fortement son frère avec ses âneries.








Ce petit jeu avait duré trois ans d'affilée alors qu'ils n'avaient encore que six ans, cela me rendait malade, j'avais pitié pour mon fils. Ce n'était pas joyeux du tout de le voir prendre tous les bons hommes comme étant son père, c'était même un sacrilège pour moi de le voir s'accrocher au pied d'un inconnu et l'appeler papa. Et j'avais beau lui parler, lui dire que leur père n'était pas au pays —ma version des faits comme je ne leur ai pas dit la vérité— il s'entêtait à y croire.






Insémination Artificielle |Kim Taehyung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant