Parfois, j'aimerais que tout s'arrête, La vie, le temps...j'aimerais être une case vide et noire. J'aimerais arrêter de penser en permanence et ne plus avoir de problèmes ; ne plus commettre d'erreurs. J'aimerais être vide. J'aimerais marcher sur un chemin long pendant des heures ou des jours entiers en allant nulle part et partout. Je ne veux pas mourrir mais avoir l'impression de l'être. Je dis tout le temps avoir besoin de quelqu'un pour vivre et avancer. C'est vrai mais la personne dont j'ai aussi besoin le plus c'est moi. Nous avons tous besoin de nous même, de notre cerveau, notre cœur et notre corps. Nous avons tous besoin de nos émotions pour avancer et pour être là perosnne que l'on est. Nous sommes notre propre guide.
Certes nous avons aussi besoin de quelqu'un qui sera toujours là pour nous en vérité. Dans les bons comme dans les mauvais moments. De quelqu'un qui nous soutient, qui nous épaule, qui nous prend dans ses bras, qui nous offre son affection. De quelqu'un de présent, sincère, respectueux. Quelqu'un avec qui on peut partager toute sa vie sans forcément que ça soit de l'amour.
J'ai trouvé cette personne, et cette personne, c'est Ethanie. C'est ma meilleure amie et même plus pour moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil qu'elle ; d'aussi incroyable qu'elle, tout simplement. Elle est tout pour moi. Elle a toujours été là, elle m'a toujours soutenue. Elle m'a vu dans tous mes états plus qu'une fois. Elle a tout donné et tout fait pour moi. Depuis le premier jour en seconde, je vais ma meilleure amitié avec elle. En presque deux ans d'amitié nous ne nous sommes jamais disputés. On se comprend, nous sommes pareilles. Elle est moi et je suis elle. Nous sommes tout le temps ensemble, dans la réalité et même à distance. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle. Et une personne comme Ethanie il n'y en a pas deux ; elle est unique. Je suis sûre et je sais au plus profond de moi que nous deux, c'est pour la vie. Jamais elle ne me laissera tomber et moi pour rien au monde. Sans elle je ne suis rien, je ne serais pas là. C'est grâce à elle que je suis celle que je suis aujourd'hui. Je lui dois absolument tout. Jamais je n'ai eu une si belle amitié, jamais.
Elle est ma motivation, c'est elle qui me donne la force de me lever le matin pour aller en cours. Parce que je sais qu'avec elle je passerais dans tous les cas une bonne journée. C'est elle qui me rend heureuse et qui me fait sourire. Elle est toujours à mes cotés quand ça ne va pas. C'est l'amour de ma vie. Elle a changé mon existence entière. Elle est l'univers à mes yeux. Si vous saviez à quel point je suis fière de nous et surtout d'elle. Je suis fière de tout ce qu'on a traversé ensemble, du chemin que l'on a parcouru et de ce que l'on est à l'heure d'aujourd'hui. Jamais je ne changerais ça. C'est elle ou rien. Jamais je n'ai pu dire tout ça à quelqu'un d'autre qu'elle parce que toutes les seules amies que j'ai pu avoir dans ma vie étaient toxiques.
Ethanie connait toute ma famille et je connais toute la sienne. Ma mère l'adore. On partage notre plus grande passion ensemble. On vis ensemble mais pas sous le même toit. J'espère que bientôt ça sera le cas. Je ne me vois pas finir ma vie sans elle. Je ne veux personne à part elle. Je la considère comme ma soeur jumelle. Je n'attends plus qu'une seule chose : que elle est moi devienne nous. C'est mon plus grand rêve qui j'espère se réalisera. C'est avec elle que je veux tout vivre. C'est avec elle que je veux rester jusqu'à la fin de mes jours. C'est avec elle près de moi que je veux mourrir. C'est avec elle que je veux fonder une famille. C'est avec elle que je veux adopter un chien ou un chat. C'est avec elle que je veux une maison. Rien avec elle, aucune situation n'est compliqué, tout est tranquille, sans aucune prise de tête. Tout est beau, tout brille. Je me sens bien, apaisée en sa présence. Elle est mon soleil. Elle est le ciel sans aucun nuages. Elle est un coucher de soleil. Elle est la nuit pleines d'étoiles.
Elle est très timide aux premiers abords. Je ne pensais pas découvrir le fond de sa personnalité un jour. En plus elle est beaucoup trop magnifique mais elle ne veut pas l'admettre.
Je ne dis pas tout ça simplement parce que c'est plus que ma meilleure amie mais simplement parce que c'est la réalité, parce que c'est elle et pas quelqu'un d'autre. J'ai évidemment besoin de moi même pour être moi mais également d'elle.
VOUS LISEZ
Je suis désolée
Teen Fiction« Je ne veux pas mourrir mais avoir l'impression de l'être. Je dis tout le temps avoir besoin de quelqu'un pour vivre et avancer ; c'est vrai mais la personne dont j'ai aussi besoin le plus c'est moi. » En cours d'écriture.