1.

583 40 8
                                    

Cordélia observait le contenu de son armoire, dépliant et repliant tous ses vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cordélia observait le contenu de son armoire, dépliant et repliant tous ses vêtements. C'était son premier jour au lycée de Beacon Hills et elle voulait être parfaite. Elle ne connaissait personne et savait très bien que la première impression était décisive. Après de longues minutes, elle décida d'opter pour un chemisier blanc et une jupe courte noire. Elle partit vers la salle de bain pour sécher ses cheveux bruns mouillés et enfiler sa tenue puis elle passa à l'étape du maquillage. Elle avait pris l'habitude de toujours se maquiller de la même façon, même si son trait de crayon noir sous les yeux n'était plus vraiment à la mode.

Elle s'est tournée vers Salem, son chat, et lui a montré sa tenue :

- Alors, tu me trouves comment ?

Salem a miaulé et Cordélia a estimé qu'il s'agissait d'une réponse positive.

L'alarme de son téléphone s'est mis à sonner, signe qu'il était temps pour elle commencer sa nouvelle vie. Elle avait emménagé à Beacon Hills il y avait à peine une semaine. Sa mère travaillait toujours à l'université californienne de San Diego mais avait décidé de s'éloigner un peu de son lieu de travail pour... Eh bien, pour affaires personnelles.

- Salut 'man ! La salua l'adolescente en descendant les escaliers.

- Tu veux que je te conduise au lycée aujourd'hui ?

- Je n'ai plus dix ans, merci. Répondit la jeune fille en s'asseyant sur l'une des chaises de la cuisine pour enfiler sa paire de boots.

- T'es sûre ?

- Oui maman, je suis à 15 minutes, avec mes écouteurs ce sera parfait.

- Si tu le dis.

- Papa est où ?

- Parti faire quelques courses, il compte passer la journée à nettoyer la maison. Expliqua Samantha Holmes. Je sais pas ce qu'on fait les anciens habitants, mais faut voir le flot d'énergies négatives.

- Ouais je sais, je l'ai senti. Confirma Cordélia. Je pense qu'il y a eu un peu plus que le suicide dont nous a parlé la fille de l'agence immobilière.

Les deux femmes Holmes échangèrent un regard entendu avant que Cordélia ne se relève et ne montre sa tenue à sa mère.

- Alors, comment je suis ?

- Parfaite, comme toujours.

Cordélia leva les yeux au ciel avant de prendre son sac bandoulière en cuir noir et de s'avancer vers l'entrée. Elle s'arrêta un instant devant le miroir pour vérifier que ses longs cheveux noirs lisses étaient toujours en place, puis elle mit ses écouteurs et prit une grande inspiration.

Et enfin, elle passa la porte, prête à affronter Beacon Hills.

***

- Cette année, je veux de la normalité ! Affirma Allison Argent en s'adossant contre son casier.

Season of the Witch || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant