18.

427 36 27
                                    

- Vite ! S'exclama Alan Deaton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vite ! S'exclama Alan Deaton. Déposez-là doucement surtout.

Scott et Isaac déposèrent avec prudence la jeune fille inconsciente sur la table du vétérinaire qui s'empressa de regarder sa blessure, un air sombre sur le visage. Mélissa McCall entra à son tour dans la pièce, suivit du reste de l'assemblée, et expliqua des choses au guérisseur avec un langage médical que les autres ne comprenaient pas.

- Tu peux faire quelque chose ? Demanda Scott.

- Je pense. Confirma Deaton, manquant un peu de conviction. Mais même si elle guérit, elle aura surement des séquelles. Ça fait combien de temps qu'elle a ce truc planté dans la jambe.

- Depuis qu'on s'est faites enlevées. L'informa Mélissa. Donc c'était il y a...

- Bientôt 72h. Compléta Stiles. 71 heures et 28 minutes pour être précis.

Il y eut un moment durant lequel tous restèrent silencieux et Lydia posa la question à laquelle beaucoup se posaient :

- Il se passe quoi si une sorcière est mordue par un loup-garou ?

- Ça lui permettrait de guérir ? Demanda Isaac.

- Oui. Confirmèrent en chœur Deaton, Derek et Chris.

- Alors qu'est-ce qu'on attend ? S'exclama Stiles. Allez ! Un volontaire !

- Calme-toi Stiles, on envisagera cette option qu'en dernier recourt.

- Pourquoi ? Demanda Allison. Si ça peut la soigner et lui empêcher d'éventuelles conséquences, il n'y a pas à réfléchir.

- Je doute qu'elle soit d'accord. Répondit Cora.

- On s'en fout ! S'exclama Isaac. Si on est tous encore là c'est parce qu'elle nous a tous maintenus en vie alors les alphas, faites ce qu'il faut !

Derek et Cora échangèrent un regard, préférant garder pour eux une information, à savoir que Derek avait renoncé à son statut d'alpha pour sauver la vie de sa sœur.

- Elle perdrait tous ses pouvoirs, c'est ça ? Devina Lydia.

- C'est ça. Confirma Derek. Les sorcières et les loups-garous ne sont pas faits pour s'harmoniser, même si la transformation la soigne, il y a plus de chances qu'elle la rejette qu'un être humain normal.

- On en viendra pas là. Tenta de les rassurer Deaton. Mais je vais avoir besoin de calme alors, à moins que vous ayez une formation médicale, je vais vous demander de sortir de cette pièce.

- C'est qu'une bande d'adolescents braillards, c'est pas l'idéal pour se concentrer.

Tout le monde se tourna vers l'intervenant avant que Stiles ne réplique :

- Je peux savoir qui l'a invité celui-là ?

- Dehors ! Hurla Mélissa.

Et comme, même un vrai alpha obéissait à sa maman, tout le monde sortit.

Season of the Witch || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant