16.

357 31 2
                                    

- Cordélia !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Cordélia !

Cordélia ouvrit les yeux avec un sursaut avant de grimacer.

- Ne fermes pas les yeux ! Ordonna Melissa.

Les heures passaient et la sorcière se sentait de plus en plus mal et comme si la situation n'était pas suffisamment désagréable, il fallut qu'une autre personne atterrisse ligoter à côté d'eux.

- Génial, il manquait plus que lui. Soupira Cordélia, désormais bien réveillée en voyant le père d'Allison rejoindre leur joyeuse bande.

Il reprit conscience quelques minutes plus tard.

- Est-ce que ça va ? Demanda le sheriff.

- Chris ? Insista à son tour Melissa. C'est Chris c'est ça ?

Le père d'Allison hocha la tête d'un signe négatif avant de regarder autour de lui.

- Je me trompe ou quelqu'un est déjà venu ici avant ? Lança le sheriff.

- Il y a des années.

Il tenta de récupérer ses armes, mais Jennifer le lui avaient toutes prises.

- Je voudrais pas vous décevoir mais on l'a vu prendre le couteau à votre cheville. L'informa le sheriff.

- Et le couteau dans votre manche. Ajouta Melissa.

- Et le cran d'arrêt dans l'autre manche. Ajouta à son tour Cordélia.

C'est ce moment que choisit Jennifer pour ouvrir la trappe et conclure :

- Ainsi que le pistolet électrique dans la poche de votre veste.

Elle descendit les escaliers et s'approcha de Chris en commentant :

- Argent, votre nom désigne aussi un métal.

Elle tenta d'appliquer un linge propre sur sa blessure au front mais il se recula.

- C'est intéressant de voir comment la vérité peut être transformée par une légende. Ajouta Jennifer. En réalité, ce n'est pas du tout ce métal-là qui tue les loups-garous mais plutôt votre famille. C'est quoi le code d'honneur des Argent ? Nous chassons ceux qui nous chassent ? C'est ça ? Vous ne m'en voudrez pas si je vous l'emprunte parce que j'ai moi-même été chassée.

- Ne prétendez pas que nous ayons la même cause.

- Les mêmes méthodes, en revanche... Ne put s'empêcher de marmonner Cordélia.

Jennifer lança un regard vers la jeune fille et se releva :

- Mais oui, vous vous êtes déjà rencontrés tous les deux ! Vous aurez tout le temps de parler du bon vieux temps avant de vous sacrifier pour cette noble cause.

- Je ne tue pas des innocents comme vous. Se défendit Chris.

- C'est pour cela qu'on appelle ça un sacrifice. Répondit Jennifer. Et j'aimerais pouvoir faire autrement mais pensez plutôt à ce que vous faites. Vous contribuez à rendre cette ville, et même ce monde plus sûr pour vos enfants... enfin, pour la plupart.

Season of the Witch || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant