- Attendez ! S'exclama Cordélia en levant les mains, complètement paniquée. Et si c’était une mauvaise idée ?
- Ne l’écoute pas Ellie, fais-le.
Cordélia détourna son regard du miroir pour se tourner vers la coiffeuse :
- Vous en pensez quoi vous ? C’est une erreur non ?
- Non, je pense que cela t’irait très bien.
- Je crois que j’ai besoin d’encore quelques jours de réflexion. Argumenta Cordélia avant d’ajouter : En plus, on ne devrait jamais prendre une décision aussi importante que de se faire une frange après une soirée pyjama qui a dérapé !
- Arrête ! Lança Lydia dans son dos. Elle n’a pas dérapé tant que ça cette soirée...
- On a recouvert la Jeep de Stiles d’autocollants Diddl...
- Ils trainaient dans mes placards depuis plus de dix ans ! Et le connaissant, il l’a surement mérité !
- Et ensuite on a coloré l’arme de service du sheriff avec de la peinture en bombe rose...
- C’est drôle mais ça, je ne m'en souviens pas...
- Et ensuite on s’est introduit en douce chez le père d’Allison...
- C’est chez Allison aussi alors techniquement, il n’y a pas eu d’effraction.
- On a déclenché l’une des grenades fumigènes et on a assommé un passant en la jetant dehors avant qu’elle n’explose !
- Bon d’accord. Admit Lydia. C’était peut-être pas la meilleure décision de notre soirée... Mais choisir de te faire une frange, ça, ça l’était !
- Vous aviez beaucoup bu lors de cette soirée, je me trompe ?
- Juste deux ou trois verres. Répondit innocemment Lydia.
- Et c’était quoi ?
- Une pierre tombale. Répondit Cordélia. Soit un mélange de tous les alcools qu’il y avait dans la maison, et croyez-moi, la mère de Lydia a beaucoup d’alcool chez elle !
- Vous aviez quelque chose à fêter ? Demanda la coiffeuse.
- Oui, sa libération du joug familial. Répondit Lydia en désignant son amie assise sur le fauteuil. C’est pour ça qu’elle a besoin de changement et il n’y a rien de mieux qu’une nouvelle coupe de cheveux pour démarrer une nouvelle vie !
- Mais...
- Ellie, si tu ne prends pas ces ciseaux immédiatement, je le fais moi-même ! S'exclama Lydia.
Cordélia lança un regard terrifié à son amie avant de faire une prière silencieuse et de fermer les yeux, terrifiée par le résultat de cette très mauvaise expérience.
***- Wow, sacré changement ! S'exclama Mélissa lorsque Cordélia passa la porte.
- J’aurais jamais dû laisser Lydia me trainer là-bas ! Répondit Cordélia en se laissant tomber sur le canapé à côté d'elle.
- T’aurais surtout dû le faire bien avant ! La contredit Mélissa avant de soupirer en entendant son téléphone sonner : Je suis de garde cette nuit, ça va bien se passer ?
Un bruit fracassant retentit à l’étage et les deux femmes échangèrent un regard avant de monter les escaliers précipitamment. Elles découvrirent sans grande surprise Isaac allongé sur le sol en plein milieu du couloir.
- On avait dit combien ? Demanda Mélissa.
- Quinze dollars, mais je me contenterai d’un milkshake. Répondit Cordélia.
La mère de Scott sortit un billet qu’elle donna à sa nouvelle colocataire alors que Isaac se relevait avec difficulté et que Scott sortait de sa chambre en s’écriant :
- Vous avez parié sur nous ?
- Cordélia était sûre que vous ne pourriez pas passer trois jours sans vous taper dessus. Argumenta Mélissa en croisant les bras. Visiblement, elle avait raison.
VOUS LISEZ
Season of the Witch || Teen Wolf
Fanfiction"j'avais une mission. C'était une mission simple : découvrir qui avait fait ça et me venger. Mais ça c'était avant de comprendre que me venger signifiait te perdre." Après le départ de Jackson pour Londres, la meute de Scott reprend sa vie normale...