15.

409 32 9
                                    

Scott, Peter et Cordélia réussirent assez facilement à se débarrasser des jumeaux et à fuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scott, Peter et Cordélia réussirent assez facilement à se débarrasser des jumeaux et à fuir. Mais, alors que Stiles s'enfermait dans l'ambulance avec Cora et que Derek et Jennifer entraient dans l'ascenseur, Deucalion coupa le courant électrique. Ils se cachèrent tous les trois dans la laverie.

- Ils commencent vraiment à me taper sur le système ces jumeaux !

- Comment on va faire ? Demanda Scott. Ils nous laisseront jamais passer !

- Je me dis qu'en les laissant nous tabasser à mort, ils finiront bien par se lasser et ils abandonneront la partie.

Cordélia regarda autour d'elle avant de se diriger vers la porte.

- Eh ! S'exclama Scott. Tu fais quoi là ?

- Je vais faire diversion, vous partez.

- Pardon ?

- Scotty chéri, je gère, d'accord ?

- C'est hors de question !

Cordélia sortit son téléphone et montra le message que Derek leur avait tous envoyé.

- Il faut remettre le groupe électrogène en marche alors je vais donner une petite leçon à nos amis et ensuite je vais remettre l'électricité. Expliqua Cordélia. Il est hors de question que je reste dans un hôpital pas éclairé une minute de plus ! Et avec un peu de chance, je croiserai ta mère au passage.

- Trainer seule dans un hôpital désert, ça fait un peu film d'horreur, tu crois pas ?

Les deux adolescents échangèrent un sourire en se rappelant leur premier échange ayant eu lieu un mois plus tôt au lycée. Puis le garçon finit par s'écarter de la porte. Cordélia prit une grande inspiration et posa sa main sur la porte.

- Rappelle-toi de laisser tes émotions prendre le dessus. Lui conseilla Peter.

Cordélia hocha la tête et passa la porte. Les jumeaux n'étaient pas visibles, mais elle se doutaient qu'ils étaient dans le coin. Alors elle fit quelque chose de terriblement intelligent pour attirer leur attention : elle imita le loup (oui, comme Scott qui rugit la première fois, même si cela ressemblait plus à un chat que l'on égorgeait). Quelques secondes plus tard, les jumeaux évolués apparurent.

- Ok. Ok... Murmura-t-elle en se concentrant alors qu'ils s'approchaient de plus en plus. Pense à quelque chose qui te mets en colère...

Elle balança le bras mais les jumeaux bougèrent à peine.

- Violences policières... des bébés chiots morts... Commença-t-elle à énumérer. La date du prochain album de Taylor Swift repoussé...

Cette fois, les jumeaux virent un vol plané. Cordélia prit son ukulélé en main et se concentra, essayant de mêler ses talents de musicienne à ceux de sorcière. Puis, elle enchaîna son accord magique. Cette fois, les jumeaux tombèrent au sol, inconscients et de nouveau séparés. Cordélia n'attendit pas un instant et s'élança dans les couloirs en courant, réalisant que ses derbies compensés étaient sacrément confortables.

Season of the Witch || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant