- Je sais pas, il y a quelque chose qui me plait pas là-dedans... Soupira Stiles, les yeux rivés sur la route. On a prouvé que c'était bien elle mais à la regarder, on aurait cru que ça n'avait pas d'importance. C'était comme si tout se déroulait comme elle l'avait prévu... Vous avez pas la même impression ?
Ni Scott, ni Cordélia ne répondirent. La jeune fille avait effectivement cette impression qu'ils courraient droit dans un piège, mais elle ne savait pas lequel. Elle avait toujours été mauvaise aux jeux de stratégie, et le darach avait sans cesse un coup d'avance sur eux...
Ils arrivèrent à l'hôpital quelques minutes plus tard sous une pluie torrentielle et Stiles sortit l'arme la plus efficace que le monde ait connu : la batte de baseball de Melissa.
- Pourquoi t'as pris ça ? Demanda Scott.
- Bah toi t'as des griffes, moi j'ai une batte ! Répondit Stiles avant de désigner Cordélia et d'ajouter : Et elle, elle a un... Un ukulélé.
- Un ukulélé de combat. Confirma Cordélia.
- Tu pouvais pas garder ton violon ?
- T'as vu le prix d'un violon ? S'exclama Cordélia. Ma mère vient de me renier, comment je vais m'en racheter un si je le casse ?
Derek tenait fermement Jennifer tandis que les autres les suivaient avec attention. Ils croisèrent la mère de Scott qui les prévint que l'hôpital était sur le point d'être évacué à cause de la tempête qui faisait rage dehors et que Cora devait être évacuée d'ici 20 minutes au plus tard. Puis, ils entrèrent tous dans l'ascenseur pour un moment particulièrement gênant...
- T'as pas besoin de me tenir en laisse Derek, je suis là pour vous aider. Commenta Jennifer.
Elle jeta un coup d'œil à sa gauche où Scott la fixait d'un regard noir, puis à sa droite où Stiles tenait fermement sa batte et leva les yeux au ciel face au ridicule de la situation.
A peine eurent-ils passé la porte de l'ascenseur que les lumières commençaient à vaciller autour d'eux. Et Cora n'était plus dans son lit. Ils regardèrent par terre, où ils découvrirent des traces de sang noir et suivirent les gouttes dans le couloir. Ils entendirent des bruits de lutte derrière la porte et celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre un homme qui glissa jusqu'à leurs pieds.
- Il y a comme un petit problème... Commenta-t-il. Enfin... Disons plutôt un gros.
En effet, en face d'eux se trouvaient les jumeaux Ethan et Aiden sous la forme évoluée de leur lycanthropie.
- C'est qui lui ? Demanda Cordélia en désignant le loup-garou à ses pieds.
- Peter Hale. Répondit Stiles d'un air blasé.
- C'est lui le psychopathe ? Je l'imaginais plus... Psychopathe.
- Ravie de vous rencontrer. Commenta Peter en se redressant avant de détailler la jeune fille : Une sorcière, voilà qui est intéressant.
VOUS LISEZ
Season of the Witch || Teen Wolf
Fanfiction"j'avais une mission. C'était une mission simple : découvrir qui avait fait ça et me venger. Mais ça c'était avant de comprendre que me venger signifiait te perdre." Après le départ de Jackson pour Londres, la meute de Scott reprend sa vie normale...