Bonjour mon fils,J'espère que ta première semaine à l'académie se passe bien et que tu ne t'ennuies pas trop tout seul, enfin sauf si tu t'es déjà fait des amis. Mais je suis sûr qu'un garçon aussi adorable que toi a pu se faire des dizaines d'amis là où tu es.
Je le souviens à l'époque où j'étais encore à l'académie, moi et mes copines, nous nous amusons à imaginer quel genre de vampire, nous allons avoir ? S'il allait être plutôt grand ? légèrement musclé ou svelte ? Que serait-il ses pouvoirs s'il était un vampire de naissance ? Tu ne te poses pas ses questions toi mon ange ?
Tu sais maintenant que tu es partie de la maison, je m'ennuie un peu toute seule et ta sœur ne veut pas ramener son calice à la maison pour que j'aie une copine avec qui discuter. Elles doivent sûrement bien s'amuser dans leur nouvelle vie à deux, elles aussi. Tu sais Niki, le calice d'Akane est très belle, j'aurais aimé que la voie. Elle a de longs cheveux lisses et de grands yeux noirs. Elle est si belle que j'oublie même de te dire son prénom, elle s'appelle Rose... J'espère que ton père acceptera de te laisser revenir pendant les vacances.
Pendant ce temps, moi, je continue à m'occuper des hortensias que tu as fait pousser dans le jardin. J'ai hâte que tu reviennes me donnait des conseils, car je n'ai pas la main aussi verte que toi mon fils.
Tes frères te passe aussi le grand bonjour et ils espèrent que tu leur ramènes un gentil beau-frère ou une gentille belle-sœur avec qui ils pourront jouer au pocker !
Sur ce, mon ange, je te laisse et j'espère que tu n'es plus trop triste d'être ici.
Je t'aime mon ange...
Rima, ta mère qui t'aime.
... À ma recherche
Je n'avais passé tout le reste de la nuit à m'enfoncer dans la forêt, espérant trouver un abri contre la tempête de ce soir. La pluie glaciale faisait coller mes vêtements à ma peau, me faisant grelotter face au vent saillant d'un fin mois d'automne.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanfictionToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..