Petit disclamer : Ce bonus n'est pas un lemon en son entièreté donc vous serez prévenue lors du début et de sa fin.
Bref donne l'écriture la miff !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...
Pdv extérieur :Jake : Pas maintenant, Niki... les autres nous attendent, mon ange... soupire-t-il en ramenant les mains baladeuses de son calice vers l'avant après avoir regardé l'horloge.
Niki : Mais Jake... se plaint-il en rouvrant les boutons de la chemise que Jake venait de refermer.
Jake : Tout à l'heure, on reprendra et on le fera autant de fois que tu veux, mais maintenant il est l'heure de ton tatouage, mon ange ! s'exclame-t-il en poussant son amoureux pour qu'il se lève d'entre ses cuisses.
À cette idée, Niki ne bouda plus et se réjouit deux fois plus, oubliant même qu'il était sur le point de conclure avec Jake.
Depuis leur arrivée en Polynésie française, Niki était d'autant plus excité de découvrir de nouveaux horizons et de faire son tatouage qui le lierait au reste du clan pour l'éternité. De plus, les petits tourtereaux s'étaient installés dans une petite routine de vie qu'ils adoraient, mais qu'ils aimaient la casser avec de nouvelles aventures à deux, comme l'adorable couple qu'ils formaient. Et Jake se faisait un grand plaisir à lui apprendre à chasser comme un vampire dans la forêt ou à booster ses nouvelles capacités de calice au sang béni au maximum... dont celle que Jake redoutait légèrement, pour ne pas dire énormément.
Niki était de base un partenaire doux et aimant, mais depuis qu'il le laissait mener la danse plus que d'habitude, son petit calice s'avérait être à l'état sauvage et plus mort de faim que jamais... et malheureusement cela forçait souvent Jake à le couper en plein élan pour ne pas avoir une hanche déboîtée ou même cassée. Il savait qu'il ne faisait pas exprès et il ne lui en voulait surtout pas, mais il devait trouver un moyen de le contenir sans le restreindre pour ne pas empiéter sur son plaisir.
Et si ça ne tenait qu'à Jake, cela ferait longtemps qu'il l'aurait laissé lui faire l'amour sauvagement, mais ses responsabilités l'en empêchaient et surtout il ne voulait pas que son petit ange perde son côté humain au fur et à mesure du temps.
C'est donc pourquoi après son tatouage, Jake aura une discussion sérieuse et dure avec son calice ! Il était le vampire et il devait prendre ses responsabilités au sérieux envers son calice.
Niki : J'ai hâte, Jake, tu n'as même pas idée ! J'espère que Jay arrivera à temps pour voir le résultat. dit-il en remettant son t-shirt et en recoiffant Jake comme il le pouvait.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanfictionToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..