Mon cher Riki,Tous va au mieux pour nous cette semaine. Les arbres sont maintenant nus comme des vers et les fleurent se referment sur elle mêmes, attendant patiemment le printemps pour dire bonjour au soleil.
Ton père et moi avons de nouveau visité de grande est belle maison, mais halés ton père aime trop ce vieux château pour s'en débarrasser... Mais dès que j'aurai des petits enfants, j'essayerai de lui forcer un peu la main pour avoir une maison au bord de la mère. Ce n'est pas très courant pour des vampires, mais j'aime beaucoup la mer... bien que je n'aie pas encore eu la chance de la voir ni de m'y baigner...
Tu sais, nous avons également reçu le bilan de ton troisième trimestre et tu es plus que formidable mon ange, je suis sûr que tu trouveras ton vampire avant de faire le moindre gala ou dîner. Je me souviens encore du premier entretien que j'ai eu avec ton père. Il m'avait promis or et pierre précieuse à mon cou si j'acceptais qu'il me mordait. À l'époque, je n'avais pas trop le choix et j'étais tombé sous son charme... mais je suis heureuse de mon choix parce que grâce à cela, j'ai pu avoir un magnifique fils tel que toi, Riki.
Une dernière chose ! Il est marqué que tu discutais beaucoup en cours de politesse avec l'un de tes camarades. Je suis heureuse de savoir que tu t'es fait un ami, mais soit plus concentré ! Ou sinon ton père va encore ronchonner pendant toute son éternité...
Rima, ta mère qui t'aime.
... Déteste-moi s'il te plaît
Pdv Niki :Je me réveille légèrement fatiguée de la vielle... je ne me rappelle même pas quand je me suis endormi, mais j'étais toujours dans la réserve et j'étais couvert d'une veste noire en cuir. Celle de Jake...
Je me relève légèrement, frottant mon visage avec mes mains en soupirant quand soudain, je sentis de légers picotements sur ma main gauche. Elle avait été bandée avec les moyennes du bord, mais elle ne me faisait plus du tout mal maintenant. J'enlève alors le bandage pour remarquer qu'il ne restait que de léger cicatrisés sur ma main. J'ai dû m'endormir au moment où... il avait arrêté de me soigner.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanficToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..