Mon cher Riki,Ce monde gris, sans vie.
Celui qui nous berçait jadis.
Où ces couleurs sont-elles parties ?
Seraient-elles près des abysses ?J'ai pourtant essayé,
Je me suis battue pour résister.
Mais ces démons,
De moi, aurons raison.Pourquoi suis-je si faible ?
Ai-je au moins voulu me battre ?
Je ne veux plus de ses règles,
À quoi bon y croire.Je ne fais que tomber.
Mais personne ne me remonte
À quoi bon rester espéré
Quand je rêve du dernier décompte.Cette lumière qui ne fait que s'éteindre.
Ne m'aidera pas
Les pleures ne s'arrêteront pas.
Je veux juste te rejoindre,
Parmi les étoiles...Rima, ta mère qui t'aime.
... Mon sauveurPdv Niki :
J'avais attendu la venue de Jake avec impatience. Et comme hier, un simple petit mot arrivait me retenir et à ne pas sortir de la grande maison de Jake.
J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop sans moi aujourd'hui Riki. Pour t'occuper, j'ai plein de livre intéressant qui pourront te plaire.
Et ne t'en fait pas, je n'ai aucun secret donc tu peux fouiller où tu veux !Mais s'il te plaît, reste en sécurité à l'intérieur et fait attention à toi.
Jake. S
Je range alors le petit mot dans mon enveloppe avant de revenir à ma lecture dans la grande bibliothèque qui servait aussi de bureau à Jake. Tout était parfaitement classé par date de parution et par ordres alphabétiques. Il avait même de vieux livre datant du début du XXe siècle.
Maintenant que j'y pensais, Jake doit t'avoir plus d'une centaine d'années.. Il parle de façon légèrement arriérée et à certaines mimiques de mémé. Il a une tisane et un mélange d'herbe que seule les mamies peuvent connaître.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanficToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..