Fleur sur fleur
Ils m'ont demandé « de quoi avais-je si peur ? »
Pourtant, je n'ai dit qu'à ma mère
Mon cœur est blessé.Problème sur problème
Dites à celui qui m'a brûlé
Celui qui est partie et m'a laissé
Pourquoi son cœur est si calme ?Larme sur larme
Dites à mon amour
Qui est parti sans retour
Est-ce donc ça, la vie ?Rima, ta mère qui t'aime
... je t'en supplie Jake
Pdv Jake :Aujourd'hui ma journée commençait agréablement... je n'avais pas vraiment envie de chasser hier, donc j'étais resté une grande partie de ma nuit dans le siège à bascule de ma terrasse. Il n'était que 7 h du matin, un petit tour dans la forêt avant d'aller au travail me ferait le plus grand bien...
Je commence alors à m'enfoncer dans la forêt sans réel but jusqu'à qu'un soupire parvins à mes oreilles dans le silence de mort de la forêt. Je ne savais ce qu'il se passait dans mon corps à cet instant, mais tous mes sens semblaient être décuplés depuis que j'ai « soigné » se Nishimura Riki.
Je suis ainsi la prévenance de ce léger soupir, m'approchant pas à pas de la rivière qui passer par là. Plus je m'approchais de cet endroit, plus l'odeur de Niki était présente. Il paraissait angoisser, toute son odeur avait l'aire pesante.
Je finis par le voir sortir de l'eau, mettant ses cheveux noirs en arrière, soupirant de nouveau, ce qui eu le don de captivité mon attention au maximum sur lui. Tout son corps était fin, mais musclé, néanmoins son corps était parsemé de vielles petites cicatrices, mais de là où j'étais je ne pouvais pas déceler de quels genres de chose aurait pu les causer. Il avait une allure enivrante...
Malgré le fait qu'il était un chasseur de prime, se baignait nue ici était-on ne peut plus dangereux pour lui. Surtout que la directrice de son académie rodait et que je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui pourrait lui tourner autour... Un sang béni attire, il n'est pas en sécurité dans les bois.
Je dévie alors le regard le long de ses cheveux qui laisser une légère traînée noire sur son long cou qui me pourrai rendre n'importe quel vampire fou de lui. Ses lèvres pulpeuses et ses yeux étirèrent le rendaient charismatique. Il était tous simplement parfaits à mes yeux.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanfictionToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..