Vie mon seul fils de sang chaud.
Ne t'arrête pas aux mots qui sonnent faux.
Aime mon seul fils de chaire.
N'enfuis pas cette éternelle et magnifique colère...
Haïs, mon seul fils aux larmes salées.
Qu'un jour ton cœur puisse être enjolivé...
Meurs mon seul fils au cœur battant.
Tu ne seras jamais comme tes semblables effrayants...Pleure mon seul fils à la haine juste.
La lumière que je vois brille tout de même après des lustres...
Cours mon seul fils au souffle cadeau.
La d'où je suis, je te regarde de haut...
Apprends mon seul fils à la tristesse maudite.
Ne cesse jamais de penser que ta naissance, pour moi, est bénie......Révélation
Nous n'avons eu à peine de temps de ranger le gâteau au frais que nous étions déjà en route vers le manoir des Nishimura. Riki stressé et je ne le savais que trop bien. Il faisait trembler sa jambe de hâte de retrouver sa mère, mais aussi de peur de revoir son père.Par chance, nous n'étions qu'à une trentaine de minutes en voiture et le chemin se faisait plutôt apaisant voyant le soleil qui commencer à se coucher rendant la peau de Niki caramel. Bien que son visage était froncé d'appréhension, je ne pouvais l'empêcher de le trouver fort malgré tout ce qui lui arrivait.
Niki : Quand nous serons arrivés, reste en retrait s'il te plaît.
Je regarde, étonnait de sa requête, mais je comprenais. C'est histoire de famille ne me concerner en rien, mais s'il venait à être en danger, je rappliquerais à l'instant même.
Niki : Je n'ai pas que tu mettes en danger pour rien Jake. Et je connais mon père...
Jake : Je ne te laisserai pas non plus te mettre en danger Riki.
Il posa sa main tremblante sur la mienne, entrelaçant nos doigts tandis que nous arrivons devant le portail ouvert qui menait à la grande demeure.
Une fois garée devant la grande porte, Niki sortie sans un mot de plus, m'attendant avant de prendre le heurtoir en main.
Jake : Courage mon ange...
Il toqua trois fois à la porte avant de me prendre la main pour se donner de la force. Quelques instants plus tard, une servante arrive nous accueillir. Elle regarda insistement Niki avant de faire tomber son chiffon, mettant sa main sur sa bouche.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
ФанфікиToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..