Cher Riki,Ta silhouette endormie, fatigué de notre nuit.
J'ai goûté à ta présence, à ton destin.
Tel le vampire assoiffé de vie, que je suis,
J'ai succombé à ton charme infini.Ton sang, si doux, coulait chaud sur mes lèvres,
Éveillant en moi des passions anciennes.
Dans tes bras, j'ai trouvé l'amour, le vrai.
Un mélange de désir et de douceur interdîtes.Mes prunelles de ténèbres ont contemplé ton corps,
Ton envie, ton innocence, trésors.
J'ai frôlé ta peau, si pâle et si tendre,
J'ai senti ton cœur se suspendre.
Ton souffle chaud enflamme ma peau glacée,
Je frissonne d'envie, de passion embrasée.
Dans tes bras, je veux m'abandonner,
Dans un tourbillon d'érotisme envoûté.Mes lèvres avides cherchent les tiennes,
Goûtant l'extase, la luxure, la peine.
Mes crocs effleurent ta chair si tendre,
Te promettant un plaisir à nul autre pareil.Mais je dois te quitter, telle est ma destinée,
Pour ne pas goûter à ton cou tentateur...
Qui tout au long de cette nuit, me crier de te faire mien,
Et ça pour l'éternité.Jake, ton vampire amoureux.
... Dix-septièmes bougies
Je tâtonne doucement à côté de moi, cherchant Jake d'une main, mais la place sur laquelle il devait être était vide. Je fronce alors les sourcils avant s'ouvrir les yeux, espérant le voir se changer, mais il n'était pas non plus dans la chambre.Niki : Jake ?...
Pour le réveil de mes 17 ans, j'espérais le voir à mes côtés...
Je me lève ainsi à l'étourdi le cherchant dans les pièces principales de la maison, mais il semblait être parti, laissant derrière lui mon petit déjeuner et une lettre.
Mon cœur avait loupé presque un battement à l'idée que Jake était parti loin sans me dire au revoir.Je prends ainsi le petit mot lisant qu'il n'était que partie chassée et qu'il allait partir faire quelque cours pour la journée. Je tourne ainsi le petit mot pour tomber sur un poème qu'il paraissait avoir lui-même écrit. Je souris alors bêtement avant que je ne commence à le lire m'asseyant pour être attentif à ses mots.
VOUS LISEZ
𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊𝖉 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 ʸᵘⁿᵏⁱ
FanfictionToute ma vie je n'ai fait que fuie... ma famille.. l'académie de calice.. la salle espèce des vampires mais surtout... toi, Jake Sim..