Le restaurant

222 15 0
                                    

*5 minutes après*

Nous sommes donc en bas du bâtiment, je regarde Jenna d'un air interrogateur sur le lieu dans le lequel elle veut nous emmener, je lui fais confiance sur le resto.

- Jenna : Allez, suis-moi, le van est là, j'ai une bonne petite adresse j'espère que ça va te plaire.

- T/p : Oh oui ne t'inquiète pas je ne suis pas compliquée. Dis-je en montant dans le van.

Le trajet se passe dans un silence, non pas un silence gênant mais je n'osais pas parler tellement la situation me paraissait dingue et inimaginable.

- Jenna : Stop la rêvasserie, nous sommes arrivées, allez j'ai faim moi ! Dit-elle en ricanant.

- T/p : Oh oui, excuse-moi, euh, je sors. Dis-je toute gênée ne m'habituant toujours pas à la situation.

Nous rentrons donc dans un restaurant très chic, un restaurant donc je ne me serai jamais permis toute seule.

- Jenna : Bonjour Madame, j'ai réservé au nom de Ortega, serait-il possible d'avoir une table au calme comme nous avions convenues ?

- T/p : Ah donc tu avais réservé sans même que je dise oui ? Dis-je avec un petit sourire.

- Jenna : Oui ahah j'avoue j'avais réservé pendant que je me changeais dans la loge et j'espérais que tu dirais oui alors j'ai pris le risque, mais c'était un bon risque apparemment. Fit-elle en faisant un clin d'œil.

Pourquoi me parait-elle si à l'aise après si peu de temps à se connaître ? Jenna m'intrigue fortement mais je préfère rester professionnelle. Il serait impensable de gâcher une relation de travail à cause de quelque d'inutile.

Nous nous installons donc à table ; nous sommes quasiment seules tellement nous sommes éloignées des autres personnes du restaurant.

- Jenna : À quoi penses-tu ? Tu as l'air dans tes pensées. Me regarde-t-elle avec un regard interrogateur.

- T/p : Oh rien ne t'inquiète pas, je pensais au travail.

- Jenna : Allez, profite du moment.

Une serveuse nous apporte la carte, nous faisons nos choix. Je prends bien sûr quelque de pas trop cher. De toute façon vu les prix, il n'y a pas grand-chose de pas trop cher ici...

Nous mangeons donc un repas incroyablement bon tout en se posant des questions sur nos boulots ainsi que nos vies personnelles. C'est incroyable car tout se fait naturellement, la discussion se fait sans jugement et on est toutes les deux très à l'écoute sur ce que l'autre dit. Nous passons donc au dessert quand d'un coup, prise d'un élan de courage, je dis...

- T/p : D'ailleurs, tout à l'heure dans la loge, tu souhaitais me dire quelque chose avant que nous soyons coupées par la photographe, t'en souviens-tu ?

- Jenna : Euh... Oui, comment dire... Je -je voulais te dire que je te trouvais très élégante. Dit-elle avec ses joues commençant à rougir.

Je me mis également à rougir, je ne m'attendais pas du tout à ça.

- T/p : Ah, euh... d'accord, merci en tout cas. En me grattant l'arrière du cou.

Nous finissons notre dessert sur ces phrases, tout se finit dans un silence car nous nous sentons toutes les deux gênées étant donné la situation.

La note est amenée par la serveuse ; en effet elle est bien salée mais bon... Je me lève pour payer ma part quand d'un coup je sens quelqu'un m'attraper par le poignet.

- Jenna : Eh, reste là, c'était mon idée de t'inviter donc je paye ta part et n'oublie pas, c'est pour te remercier de la façon dont tu t'es comportée avec moi.

- T/p : Mais non, je...

- Jenna : Chut, on n'est pas au boulot, n'essaye pas d'avoir le dernier mot.

Wow, je suis face à une femme d'autorité, j'aime ça, j'aime être face à des personnes qui ne craignent pas de m'affronter.

*10 minutes plus tard*

- T/p : Merci beaucoup Jenna, la prochaine fois ce sera pour moi.

- Jenna : Donc il y aura une prochaine fois en dehors du bureau ahah ? Me demande-t-elle avec un air sarcastique.

- T/p : Ahah mais je vois que tu prends déjà la grosse tête.

Nous montons dans un van après être passées par une foule de paparazzis, fiou c'était oppressant. Le trajet était court, je dis donc au revoir à Jenna en la remerciant de nouveau pour ce délicieux repas. Le travail m'appelait, je devais donc vite me remettre au travail.

- T/p : Merci encore Jenna, c'était un plaisir. Je vais maintenant travailler sur le shooting afin de te mettre en avant de la meilleure manière possible. Passe une bonne journée.

- Jenna : T/p, attends, serais-tu d'accord pour me donner ton numéro de téléphone, tu sais au cas où il y a un problème. Me dit-elle avec un grand sourire.

- T/p : Oui, pas de soucis, c'est xx xx xx xx xx.

- Jenna : Merci beaucoup, passe une bonne journée, merci encore d'avoir accepté de passer du temps avec moi.

C'est donc sur ces mots que je vois le van démarrer est disparaître dans les rues bondées de New-York.

Allez maintenant, au boulot !

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant