Yoooooo, j'ai longtemps hésité à écrire ; j'ai toujours été lectrice mais jamais je n'ai osé sauter le pas, surtout qu'avec les études, je n'avais vraiment pas le temps.
C'est donc aujourd'hui que je me lance dans cette aventure folle en comptant sur votre soutien mais également sur vos critiques constructives.
D'après les nombreuses histoires que j'ai lues, je constate que la communauté Wattpad peut être très solidaire, ce qui me rassure énormément.
Trêve de bavardage, je vais vous présenter ci-dessous les personnages de cette histoire et vous mettre dans le contexte pour que vous ayez un aperçu de l'histoire.
Dans cette histoire les personnages seront :
T/p (ton prénom) : 20 ans, étudiante en direction artistique, passionnée de musique.
Jenna Ortega : Actrice américaine de renommée.
Éric : Maître de stage
Aliyah Ortega : Petite sœur de Jenna.
Nathalie Ortega et Edward Ortega : Parents de Jenna et Aliyah
Emma Myers : Amie de Jenna et également collègue actrice de Jenna.
Florence et Luc : Tes parents
Contexte :
Tu es une jeune étudiante qui est maintenant en troisième année de direction artistique, c'est ta passion depuis toujours, tu étais née pour ça.
Pour ta troisième année tu as eu la chance de partir à New York avec un stage immersif et pratique ; tu es donc partie à New-York et tu as eu l'unique chance de travailler pour le magazine ELLE.
C'était l'opportunité de ta vie, tu ne pouvais pas rêver mieux.
Ton maître de stage, Éric, te donne des responsabilités dès que possible pour bien t'imprégner du milieu ; c'est le meilleur.
C'est justement, lors d'un jour de responsabilité, que ton monde professionnel et personnel vont se bouleverser.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
أدب الهواةTu as eu l'opportunité de ta vie, ce qui t'a fait découvrir l'amour de ta vie. Ce stage a New York a changé ta vie, autant personnelle que professionnelle. Grâce à cette histoire, tu vas découvrir comment tout cela a été possible.