Soupçons

238 15 6
                                    


*Au petit matin*

Oulaaaa ce matin le réveil est dur et la première chose à laquelle je pense c'est que j'ai besoin d'une bonne grosse dose de caféine. Je pars donc dans la cuisine direction la femme de ma vie aka ma machine à café. Je me fais un double espresso bien corsé pour être prête à affronter cette journée.

Juste après, je file à la douche et me prépare tranquillement. Aujourd'hui c'est chill, je décide de mettre un cargo kaki avec un sweat noir et même maquillage et coiffure que d'habitude.

C'est donc écouteurs dans mes oreilles avec du Kendrick Lamar que je vais au boulot, le trajet passe vite comme toujours, je sens le soleil taper dans mon dos et ça fait tellement de bien. J'arrive donc au bureau, je salue tout le monde et allume mon pc tout en préparant mes affaires pendant ce temps. Mais bien sûr je me refais un café pour recharger mes batteries.

Bref, je me mets au travail et la matinée passe relativement vite avec tout le travail que j'ai. Éric a vu que j'étais super concentrée donc il n'a pas voulu me déranger, il est juste venu me demander si je voulais manger avec lui ce midi afin de papoter et de passer un peu de temps ensemble. Cet homme est tellement adorable vraiment il mérité tout le bonheur et la réussite du monde.

*Pause du midi*

Je rejoins donc Éric en bas puis nous nous dirigeons dans un petit café tout sympa qui vend également de quoi manger. Je commande un bagel saumon, avocat et crème fraîche (j'adore ce repas). Éric quant à lui commande une part de pizza réchauffée. Nous nous installons dans un petit coin avec un canapé c'est tout chill.

Éric : Alors, le projet te plaît toujours autant ?

T/p : Oh oui c'est vraiment incroyable, j'adore avoir cette responsabilité, ça me pousse à donner le meilleur de moi-même et puis surtout c'est en situation réelle ! J'en apprends beaucoup grâce à toi, je n'aurai pas pu rêver mieux comme stage.

Éric : Top alors, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça, tu te donnes à fond et je le remarque. D'ailleurs Jenna et son agent vont passer cet aprem pour faire un point.

T/p : Oui je sais, Jenna m'a appelé hier soir pour m'en parler ! J'ai hâte de lui montrer l'avancée du projet !

Éric : Jenna a ton numéro ? Je vois que le feeling passe vraiment bien entre vous dis donc, vous êtes justes amies ou il y a plus ? Je suis content de voir que vous vous entendez bien.

T/p : Ahah non justes amies. Dis-je en sentant mes joues rougirent car je sais qu'elle me plaît. Oui c'est vraiment une personne formidable, c'est une âme pure, elle mérite sa carrière florissante. D'ailleurs elle m'a invité à un after demain soir, ça va être cool, je pourrai même peut être gagner des contacts.

Éric : Wow, c'est une super invitation, je confirme, c'est très sélect, les personnes extérieures ne rentrent quasiment jamais dans ce genre de soirée, elle a dû donner une sacrée excuse pour qu'ils acceptent ta venue.

T/p : Ah bon ? Oh je ne savais pas du tout, j'espère que ce n'était pas une mauvaise idée d'accepter...

Éric : Ne t'inquiète pas je pense que Jenna n'a pas fait pas ça au hasard. Accompagne-t-il d'un clin d'œil.

T/p : Ehhhh, non je ne pense pas que c'est dans un but de se rapprocher, juste une soirée de deux amies qui veulent se connaître.

Éric : Bahahah oui T/p, si tu le dis. Allez remontons, nous avons du travail.

Nous prenons donc nos affaires, payons et quittons le café en remerciant les serveurs.

*De retour au bureau*

Je passe le début d'aprem à répondre à des appels et à des mails, je commence à en avoir marre. Et pile au moment où je lève la tête je vois Jenna et son agent accueillis par Éric. Il me fit donc signe de venir afin de m'occuper d'eux, il me dit un petit clin d'œil sachant qu'il avait le dos tourné à Jenna. Je luis fis un sourire et salua mes invités.

T/p : Bonjour ! Comment allez-vous ?

Agent : Ça va super, merci beaucoup, nous avons hâte de voir les résultats du shooting.

Jenna : Oui j'ai hâte !

Nous nous dirigeons vers la salle de présentation puis je leur montre les différentes prises avec les maquettes pour contextualiser leurs places dans le magazine. Tous les deux étaient conquis, j'en déduis que j'ai réalisé un bon travail et j'en suis très fière.

La présentation est finie et j'annonce donc ma pause, comme convenu, pour que je discute un peu avec Jenna. Nous nous installons donc dans une pièce adaptée pour la pause avec des canapés colorés.

Jenna : Wow vraiment je suis fan du résultat c'est juste incroyable, en effet tu es vraiment faite pour diriger et pour cette vision artistique. Ah, au fait, je t'ai ramené un goûter, je me suis dit que cela te ferait plaisir avec cette journée.

T/p : Oh merci beaucoup Jenna, ça me fait super plaisir, tu es vraiment adorable.

Jenna : Oh ce n'est rien, j'aime passer du temps avec toi, j'ai très hâte d'être à la soirée avec toi d'ailleurs.

T/p : Moi aussi ! D'ailleurs Éric m'a dit que c'était compliqué de rentrer dans ce genre de soirée en tant qu'accompagnateur, qu'as-tu trouvé comme excuse ?

Jenna : Ah... euh, rien ne t'inquiète pas, c'est plus facile qu'on ne le pense.

Sa réaction me semble bizarre, comme si elle mentait...

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant