Je remonte donc au boulot afin de travailler sur les photos de Jenna et préparer le magazine en lui-même. Ça va être une journée chargée mais je vais me donner corps et âme pour ce numéro. La photographe m'envoie donc toutes les photos de Jenna avec ses recommandations afin que cela m'aide à choisir les photos, en effet elles sont toutes incroyables.
*2h plus tard*
Il est maintenant 15h, je suis à fond sur le projet, c'est un plaisir de travailler dessus.
J'étais en train de trier mes mails pour y faire le vide étant donné que je n'avais pas eu le temps avec le shooting. D'un coup, j'entends mon téléphone sonner ; un numéro qui n'était pas enregistré dans mon répertoire ; je regarde donc et je vois...
- Jenna : Salut T/p, désolée de ne pas t'avoir envoyé un message plus tôt, j'ai eu des appels de mon agent. Je voulais savoir si tout allait bien et si je ne t'avais pas mis en retard sur ton travail.
- T/p : Hey Jenna, ne t'inquiète pas je comprends totalement, oui je vais nickel merci, ce repas m'a permis de me couper un peu du travail et en plus j'étais en bonne compagnie. Je te remercie encore une fois pour ce délicieux repas. D'ailleurs j'ai commencé à travailler sur tes photos et elles sont vraiment magnifiques, je sens que la couverture du magazine va vraiment être top !
- Jenna : Merci, je suis super contente d'avoir fait ce shooting sous ta direction, ça a rendu l'expérience encore plus agréable. Au fait, j'avais une question à te poser, si c'est non aucun problème mais dans deux jours j'ai un évènement et il y a une soirée juste après, tu souhaiterais y aller avec moi ? Tu pourras y rencontrer de nouvelles personnes.
- T/p : Wow c'est super sympa de me proposer c'est quand même une sacrée soirée. Je n'y vois aucun inconvénient, merci d'avoir pensé à moi.
- Jenna : Parfait à 00h30 je viendrai te chercher chez toi puis nous irons. Allez remets toi au travail sur mes superbes photos ahah.
- T/p : Tu commences vraiment à prendre la grosse tête toi mdrr. Passe une bonne journée.
Je me sens super honorée qu'elle veuille que je l'accompagne, elle aurait pu demander à n'importe qui.
Bref, revenons à nos moutons, je me remets au travail.
D'ailleurs Éric vient tout pile d'arriver, je vais donc le saluer et commence à allumer la machine à café. Je me sens de bonne humeur, je vais lui faire son café.
- T/p : Salut mon boss préféré, comment ça va ? Je t'ai fait un petit café pour bien commencer la journée de travail, suis-je pas la meilleure quand même ?
- Éric : Ahah eh beh pourquoi es-tu de si bonne humeur aujourd'hui ? Quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est ça ahah ? Merci pour le café T/p ! Comment avance le projet ?
- T/p : Figure-toi que ce midi j'ai mangé avec Jenna, elle voulait me remercier de mon professionnalisme et de ma convivialité.
Concernant le travail, nous sommes sur la sélection des photos du shooting et on commence aussi les maquette pour l'organisation du numéro ! J'avance bien, les équipes sont cool et réactives, j'apprécie beaucoup.- Éric : Eh beh en effet, j'ai bien fait de te mettre sur le projet ahah, c'est cool que vous vous entendez bien ! Je suis content pour toi T/p et je vois que tu travailles bien, je suis fier de toi.
Je repars donc à mon bureau pour bosser sur quelques trucs afin de prendre de l'avance.
*Fin de journée de travail*
Journée enfin finie, c'était une sacrée journée ! Je rentre doucement à l'appart et j'appelle mes parents sur le trajet pour leur raconter commence le projet. J'arrive l'appart 15 minutes après et je me suis fait couler un petit bain tout en mettant de la musique. D'un coup, mon téléphone sonne...
- Jenna : Allô T/p ? Je suis désolée de t'appeler si tard... Je voulais juste te prévenir que demain je passerai au bureau avec mon agent, tu y seras ? Je veux te faire petit coucou.
- T/p : Eh beh, on ne se passe plus de moi ahah, mais oui je serai au bureau demain toute la journée. Je profiterai que tu sois pour prendre ma pause comment ça on pourra parler et je te montrerai les photos.
- Jenna : Ça marche j'ai hâte, bonne nuit à demain T/p !
- T/p : Bonne nuit Jenna à demain !
Nous raccrochons sur ces mots puis je me prépare mon petit repas. La soirée se passe tranquillement puis je pars dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanficTu as eu l'opportunité de ta vie, ce qui t'a fait découvrir l'amour de ta vie. Ce stage a New York a changé ta vie, autant personnelle que professionnelle. Grâce à cette histoire, tu vas découvrir comment tout cela a été possible.