La soirée

173 20 9
                                    

*2h plus tard*

Je me réveille doucement de ma sieste et bon sang que ça fait du bien, je me sens revigorée, je suis prête pour cette fameuse soirée.

Je pars donc dans la cuisine me faire un bon petit plat ; ce soir c'est pâtes carbonara ! Je vais me régaler hihi.

Après ce repas d'ogre, je file à la douche et commence à réfléchir ma tenue, mais impossible d'en trouver une purée, je regarde mon armoire pendant genre 20 minutes.

Je trouve enfin une robe longue style satinée avec une fente sur le côté, je l'accompagne de talons et de mon maquillage simple habituel.

J'en profite pour ranger un peu l'appart pour bien accueillir Jenna quand même.

D'un coup... ça sonne à la porte, je regarde ma montre, il est 00h28 ; dis donc c'est que Jenna est ponctuelle. J'ouvre donc la porte.

Jenna : Bon-, euh bonjour T/p, tu es... très charmante ce soir. Tu as vraiment pris ce que je t'ai dit au pied de la lettre.

T/p : Ahah merci, je pourrais te dire la même chose, tu es ravissante. Rentre voyons, tu ne vas pas rester dehors.

Elle passe donc la porte afin de pénétrer mon appartement, je la vois examiner les détails comme la décoration ou encore les photos de mes proches.

Je lui propose à boire et nous nous installons tranquillement dans le canapé.

J'en profite pour aller chercher son cadeau.

T/p : Ah d'ailleurs je suis partie t'acheter un petit quelque chose hier soir pour te remercier du goûter que tu m'as ramené la dernière fois.

Jenna : T/p !! Il ne fallait pas, c'est trop, j'ai fait ça avec plaisir, je te dois bien ça vu comment tu es adorable avec moi.

T/p : Allez ouvre-le purée !

Jenna l'ouvre avec son regard interrogateur comme si elle voulait deviner ce que c'était avant de l'ouvrir. D'un coup, son regard s'illumine quand elle remarque la rose éternelle. Elle lèvre son regard vers moi et je la vois, là devant moi, comme si je faisais face à une enfant devant ses cadeaux de Noël.

Jenna : T/p, merci, ça me fait tellement plaisir. J'adore les roses et elle ira très bien dans mon appartement. Je la mettrai bien en évidence pour la voir chaque jour. Merci infiniment ça me fait si chaud au cœur.

Elle me regarde avec un regard rempli d'étoiles, on se regarde pendant plusieurs secondes, d'un coup je tourne le regard n'arrivant plus à supporter cette tension.

T/p : Euh... bon ce n'est pas tout mais on y va à cette soirée ?


Jenna : Oui c'est parti ! Allons rejoindre le van afin que mon chauffeur nous y amène.

Sans avoir eu le temps de souffler, Jenna me prend par le haut du bras afin d'arriver jusqu'au van. Je l'aide à monter pour ne pas qu'elle abîme sa magnifique robe.

Une fois installées, Jenna indique à son chauffeur l'adresse du lieu.

Durant le trajet, le stress commence à monter à l'idée de rencontrer de nombreuses célébrités et d'entrer dans ce monde si sélect et intransigeant. Jenna le remarque et pose sa main sur la mienne, je me sens me pétrifier en une micro seconde.

Jenna : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu stresses par rapport à la soirée ? Ne t'inquiète pas je vais te garder près de moi. Mes amis vont t'adorer comme je t'adore.

T/p : Je crains vraiment de faire mauvaise impression ou de paraître pour une intru...

Jenna : Eh, regarde-moi, tout va bien se passer, sois toi-même comme tu l'es avec moi depuis le début, tu es une personne formidable. Je suis là pour toi.

Wow... ses mots résonnent dans ma tête... Nous nous regardons intensément, on se comprend par le regard, aucune de nous n'a besoin de prononcer quelque chose.

Mais d'un coup, le chauffeur braque rapidement le volant...

----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tellement désolée pour tout ce temps sans nouveau chapitre, il s'est beaucoupppp de choses dans ma vie qui ont fait que je n'avais vraiment pas le temps d'écrire.

Je vais essayer de retrouver un rythme.

Je vais écrire pour en préparer d'avance. Je viens tout pile d'écrire le prochain chapitre.

Encore une fois je m'excuse pour cette absence.

-A

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant