Nous finissons donc ce goûter sympa en rigolant et se posant des questions l'une à l'autre. Notre relation est tellement fluide, il n'y a jamais de blanc gênant, comme si on se connaissait depuis des années.
Il est 16h et j'ai fini ma journée, je suis contente j'ai fini tôt aujourd'hui !
T/p : Bon c'est une fin de journée pour moi aujourd'hui, je suis contente je vais pouvoir me reposer un peu ahah.
Jenna : La belle vie dis donc, ahah je rigole. Je te remercie pour ce moment c'était super sympa. N'oublie pas demain soir je passe te chercher, j'ai hâte de te voir sur ton 31, pour ça je ne fais pas de soucis, tu es toujours très bien habillée.
T/p : J'aime quand tu me fais ce genre de compliment.
Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire, comme si le temps s'était arrêté, une sorte de tension s'installe. Je lâche le eye contact et enchaîne.
T/p : Euh... je suis désolée si cela t'a mis mal à l'aise.
Jenna : Ne t'inquiète pas, je... j'aime juste te faire des compliments. Je ne veux pas te ralentir je vais te laisser y aller, profite de ton après-midi.
T/p : Oui, merci, de toute façon on se voit demain soir. Passe un bon après-midi Jenna, si tu as un problème ou des questions concernant le magazine, n'hésite pas à m'appeler.
Jenna : Pas de soucis ! À demain, j'ai hâte de te faire rencontrer mes amis.
Elle vient m'enlacer, je ne sais pas quoi faire mais je lui rends son câlin. Bizarrement, aucune de nous deux ne veut se reculer. Après une bonne minute, nous nous séparons puis nous nous regardons une dernière fois dans les yeux. Bon sang mais que se passe-t-il ? Éric aurait-il raison ?
Je pris mes affaires et file direction l'ascenseur, j'en profite avant que les portes se ferment pour faire un dernier sourire à Jenna. Je ne me rends toujours pas compte de ce qui vient de se passer. Il n'y a une tension bizarre entre nous, comme si nous nous sentions obligée d'être l'une avec l'autre. Cela me donne une idée ! Je vais lui acheter un petit cadeau pour demain soir étant donné qu'elle m'a payé le goûter tout à l'heure. En plus j'ai fini tôt alors c'est parfait !
J'arpente donc les rues de New York et tombe devant un fleuriste qui vend des roses éternelles, je trouve ça parfait ! J'en achète donc une, avec une belle cloche en verre, c'est exactement ce qu'il fallait. Je pense que ça va lui faire plaisir.
Je rentre à l'appart doucement en passant un coup de fil à mes parents pour leur donner des news afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop et puis afin de leur raconter un peu ma vie. En rentrant, je dépose donc le cadeau de Jenna afin de faire attention qu'il ne se casse pas.
Je mets Youtube et regarde une vidéo d'Emma Chamberlain accompagnée d'un café ainsi que de quelques gâteaux. La soirée approche, je commence donc à me préparer à manger, je fais revenir des patates à la poêle avec des petits morceaux de poulet sauce curry ; ça sent divinement bon !
Je file à la douche et vais au dodo car je suis exténuée.
*Le lendemain matin*
Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est ce soir que je vais à la soirée avec Jenna. Je suis tellement pressée purée j'ai hâte de voir comment se passe ce genre de soirée et puis on ne va pas se le cacher mais j'aime beaucoup passer du temps avec Jenna, j'aime être avec elle, j'aime sa présence, il y a toujours cette tension entre nous quand on se regarde dans les yeux. Mon cerveau me dit de lui en parler mais mon cœur ne va pas par peur que cela gâche notre relation fusionnelle actuelle.
Ma journée de travail va être à base de débats sur les résultats finaux avec l'équipe afin de voir quels choix seraient judicieux pour la mise en page. Je m'habille de façon tranquille avec une chemise blanche, un corset noir au-dessus avec un pantalon de costume. J'aime bien m'habiller, cela me met en confiance et je me sens à l'aise pour ma journée de travail.
Je démarre de mon appart direction le bureau, j'ai démarré un peu plus tôt pour avoir le temps de me chercher un petit café afin d'avoir ma dose de caféine du matin. C'est ainsi que j'arrive 10 minutes après devant les locaux.
*Fin de la journée – 18h*
La journée est enfin finie purée je suis épuisée, je vais rentrer chez moi et faire une petite sieste avant que Jenna vienne me chercher afin d'être en forme.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanfictionTu as eu l'opportunité de ta vie, ce qui t'a fait découvrir l'amour de ta vie. Ce stage a New York a changé ta vie, autant personnelle que professionnelle. Grâce à cette histoire, tu vas découvrir comment tout cela a été possible.