Lorsque vous vous revoyez 🫶🏻 (pas de gif)SUNGHO
Cette fois ce n'était pas au restaurant qu'il venait manger, non non non... C'est chez toi ! Ses parents et les tiens travaillent dans la même entreprise et le voilà affalé sur ton lit car tes parents veulent absolument que vous fassiez connaissance. Vous étiez tous les deux trop gêné donc tu as décidé de sortir tes albums photos pour pouvoir un peu lui montrer deux trois choses sur toi.
"- Pouhaha et tu vas me dire que ça, ce truc la c'est ton ex ? *mort de rire* (non ne vous inquiétez pas il n'est pas vrmt mort)
- Ouais non mais vraiment comment j'ai fais wesh ?"
RIWOO
Les Mama arrivés bientôt et la Hybe a décidé de vous mettre en duo étant les deux étoiles montantes de l'agence, petit spoil ils ont bien fait les gens sont tombés in love de vous.
"- Attends tes mains doivent être placé comme ceci *prend tes bras et se colle légèrement a toi pour te montrer la position correcte*
- *rougis* ah d'accord mer-merci"
JAEHYUN
Ton ami t'a forcé à l'accompagné à son entrainement de basket (t'as accepté juste parce qu'ils vont au mcdo), vous arrivez et t/a va directement dans les vestiaires et toi dans les tribunes. L'équipe sort sur le terrain et toi plein sourire tu fis de grand geste vers Jaehyun en le voyant, sous le regard incompréhensif de ton pote. Au final t'as bien fais d'accepter, car après l'entrainement le voila en train de courir vers les tribunes pour discuter avec toi.
VOUS LISEZ
BOYNEXTDOOR
FanfictionBOYNEXTDOOR s'il vous plaît c'est quoi cette pépite ? Bon voici un recueil sur eux !