2023

147 6 13
                                    




(  COMMENCEZ À 02:57 LIRE AU RYTHME DE LA MUSIQUE MERCI)


2023:

Je me fais appeler "la White Shadow" je suis ce que l'on aurait pu qualifier de "Villaine" dans les Disney ou voir de "bad caracter" dans les autres films, mais bref je m'en fous. On dit toujours que lorsque qu'on raconte une histoire on doit commencer par le début mais moi je vais commencer par la fin je ne suis pas comme tout le monde. Derrière un homme qui réussit se cache toujours une fille badass. "It's dangerous" mon histoire la voici simple et efficace, original et captivante mon reflet en bref.

FLASHBACK


" *BOOM* Haha ! bravo ma belle bien joué, me félicita Jaehyun"

Je venais de faire exploser une centrale nucléaire proche de New York un magnifique feu d'artifice. J'attrape une bombe de couleur blanche à paillette prête à signer sur le lieu mais Jae me devance prend ma bombe des mains et signe avec la sienne. Sa signature... mon crime. SA SIGNATURE MON CRIME ?!

_queljours plus tard-

"Jaehyun a encore frappé lui et lui seul est capable d'émettre des crimes si intelligent"

Je pouffa de rire. Je le jure que je te tuerai un jour Jae ! Je le jure !!


-BACK TO NOW-


C'est la, la fin du début, mon si beau amant, et dire que je tiens actuellement sa tête entre mes mains. Maintenant tout le monde connaitra mon nom, tremblera devant.

__________________________________

Oui oui c'est sadique j'avais pas énormément d'inspi :,)

Avis ! ——>

BOYNEXTDOOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant