1535~1537

412 10 11
                                    




(S'IL VOUS PLAIT LISEZ LE AVEC LA MUSIQUE C'EST INCROYABLE LES DEUX ENSEMBLE TT SEUL C'EST BOF DONC S'IL VOUS PLAIT AVEC LA MUSIQUE SUR UN CASQUE SI POSSIBLE)


1535:

La brise me caresse le visage je me redresse délicatement de mon lit de soie, mes mains caressant les draps si doux repensant au déroulement de ma journée qui s'annonce si mélodique et radieuse. J'enfourche Calimero mon majestueux cheval blanc... Je m'élance en dehors du château d'une cour en U magnifiquement dressé autour de plusieurs champs d'orge doré cette couleur qui peut tout représenter, qui attire l'oeil, qui charme tout le monde sous ces aires de richesse mais qui pourtant peut aussi représenter des choses beaucoup plus obscures. Calimero galop à travers ces champs radieux et luminescent, mes cheveux comme sa crinière au vent. C'est mon échappatoire à la réalité, le vent qui me touche la peau si délicatement, les champs d'or, et par dessus tout... cette foret tellement magique que je n'aurai nul mot pour la décrire. Je descends de mon prodigieux compagnon, enlève mes chaussons et cours comme si ma vie en dépendait. Mon valeureux cheval me suivant de près je remonte sur lui en pleine course pour retourner au château. Arrivée la-bas t/ma m'attendait intrépidement, je sauta dans ses bras, elle m'avait tellement manqué. Elle aussi est une princesse mais d'un autre royaume, la communication se faisait par lettre, nous avons confiance l'une en l'autre. Elle m'annonce -larme aux yeux- qu'elle va bientôt se marier avec une personne qui la comble de bonheur, je suis tellement heureuse pour elle, elle en rajoute une couche en disant que je serai l'invité d'honneur.

Son mariage arriva bien plus vite que je ne le pensais, je revêtit ma plus belle robe en satin vert dentelé, des escarpins émeraude et un petit diadème assorti. Je couru monter sur mon fidèle Calimero, j'arriva la bien vite et fut très heureuse de voir ma douce amie revêtue de blanc et de gants brillants, son mari en était tout autant beau mais pas à mon gout, et heureusement ! La salle de réception était immense et emplie, j'arriva comme à ma fidèle habitude en retard lorsque tout les regards se tournèrent vers moi. Je rougis intensément en remarquant tout les plus beaux duc, nobles, aristocrates et princes de chaque royaume me regarder. C'est la que je reconnu son regard, lui qui, depuis tout ce temps l'avais-je point revu. L'ouverture du bal se fit et tout homme selon la coutume était en devoir d'invité une femme a danser. Je jeune homme s'approcha, j'inclina en me tendant ça main en guise de demande que j'accepta immédiatement.


1536:

J'eus repris contact avec Sungho et avions souvent des sortis ensemble, personne n'était au courant mis à part t/ma et son mari, qui est le meilleur ami de mon cher ami. Il s'eut confessait à moi quelques semaines auparavant et nous avions décidé de commencer une aventure ensemble, il me rendait radieuse et pleine de joie. Nos parents l'ont malheureusement apprit, mais contre tout attente sans réjouissaient... Nous aurions du nous douter que cela n'était pas normal car plusieurs jours s'écoulèrent et nos paternels ont prit la décision de nous marier. Pas que nous étions contre Sungho et moi, bien au contraire ! Mais nous trouvions ça certainement trop précipité.


1537:

Me voici à mon tour toute couverte de blanc et la voici à son tour à être invité d'honneur, Sungho débarqua comme à son habitude très charmant et luxuriant, je devais sûrement sourire comme une idiote à se moment.








__________________________


J'AI PRIS TELLEMENT DE PLAISIR À L'ECRIRE !!

Vos avis et commentaires --->

Vous pensez que je continue à faire ce concept avec différentes époques ? Moi personnelement j'aime bien !

BOYNEXTDOOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant