Et si ils étaient votre voisin de classe ?
SUNGHO
Il a clairement le seum il voulait être délégué mais Jaehyun l'a devancé... Heureusement une certaine t/p est là pour le réconforter (et se foutre un peu de lui au passage, désolée sungho). Bah t'as du lui payer un Mcdo parce que tu t'es trop foutue de lui à son goût, bon écoute que ça te serve de leçon hein. Et maintenant eh bien...... Tu le boudes, oui, t/p est une enfant oui; mais t'as raison de le bouder il t'a volé ton crayon à papier licorne en primaire et il assume toujours pas.
RIWOO
Qu'est-ce que vous faites à part écrire des fausses lettres d'amour en cours pour les laisser partout dans le lycée c'est la question que tout le monde se pose. Vous faites tout ensemble on dirait les jumeaux Weasley (hop pour mes fans de hp c'est cadeaux) un jour, vous étiez collé dans la bibli ensemble... mauvaise idée toute une armoire de livres est tombée à cause de vous, personne ne vous a revu à la bibliothèque depuis ce jour.
JAEHYUN
Monsieur le délégué a besoin de son assistante personnelle... bah il s'est bien fait avoir parce que c'est lui qui va te chercher le café du matin et pas l'inverse le pauvre. Vous êtes voisin dans la vie de tout les jours ce qui signifie que vous vous voyez: en sortant de chez vous, en prenant le bus, en entrant dans le lycée, en cours, dans le trajet du retour et rebelote... T'as bien envie de le gifler parfois tellement t'en as marre de voir sa tête tout les jours, mais d'un coté tu le trouves mignon mais ça, personne ne doit le savoir.
TAESAN
Drôle d'histoire, il fait du cat sitting ce qui fait que pendant certains jours l'année dernière il se retrouvait chez toi à garder ton chat sans même savoir que vous étiez dans le même lycée, la coïncidence fait que cette fois en plus d'être dans la même classe vous êtes à coté en cours. Et c'est là, quand tu as commencé à parler de ton chat, qu'il a comprit. Vous êtes vite devenu ami crois-moi.
LEEHAN
Quelle grande surprise que vous soyez à coté.... pas du tout vous êtes meilleurs amis depuis vos 4ans donc bon. Toutes les filles veulent t'étriper mais garde la pêche t'inquiète pas elles vont rien faire t'as ta sirène à tes cotés pour te sauver. À part ça, bah en vrai vous êtes calmes, des poissons dans l'eau quoi (désolée Leehan je fais que le vanner parce qu'il aime l'eau les poissons et tt, désolée...).
WOONHAK
Tout les deux à coté alors que vous êtes les "populaires" (j'aime pas ce mot) du lycée ? Han han mauvaise idée surtout que vous êtes constamment en train de vous chamailler. Au self c'est en pire entre le croche-pied pour faire tomber le plateau de l'autre ou les bouteilles d'eau renverser "accidentellement" sur l'autre c'est la guerre. MAIS LE PIRE... c'est que tu commences à avoir des sentiments pour lui.
____________________________
J'AI CE BROUILLON DEPUIS SIIII LONGTEMPS!! PUNAISE WATTPAD M'AVAIT BLOQUÉ MES PUBLI JE POUVAIS PLUS ECRIRE ! Vous inquiétez pas je vous avais pas abandonné...
Je suis vraiment sensée vous rappeler à quoi sert la flèche ? ------->
Allé bisous mes biches (pk pas 2chap aujourd'hui ?!)
VOUS LISEZ
BOYNEXTDOOR
FanfictionBOYNEXTDOOR s'il vous plaît c'est quoi cette pépite ? Bon voici un recueil sur eux !