(DIRECT AU 16:06 PARDON JE VOUS FAIS COURIR JE VOUS EMBETE)1961 :
J'examina chaque petit détail à la recherche d'un détail, je remarque que le dessin ressemblait à une tête de lion. Mes talents d'artistes me firent appuyer sur les dalles qui selon moi était les plus logique. Lorsque j'eus finis le dessin se révéla au grand jour, le sol se mit à trembler et soudainement une trappe s'ouvrît et je tomba à l'intérieur, un vieux toboggan usagé, ma glissade était rapide mais pourtant bien longue. J'arriva au pied d'une immense table ronde en bois légèrement moisi selon les plans elle devait dater de 1953 et n'a jamais du être utilisé. Je tourne autour de mon même et me rends compte que la salle avait des étagères par milliers elles aussi en bois, en plein milieu de la table un cercle y était taillé, j'appuya dessus, le cercle s'enclencha et se releva révélant un banal un verre sellé, je le pris et l'examina de plus près. Une microscopique serrure était placé sous le bocal, je chercha autour de moi mais rien, aucune clé.
C'est à ce moment que je me rappelle la clé que contenait le coffre, petite et vieillotte. Je la sortie de ma poche et l'enserra à l'intérieure...
(juste pour vous énerver)
(merci de lire cette histoire au passe <3)
BINGO ! C'est la bonne, un petit clic ce fit entendre et le couvercle sauta dévoilant son contenue, un petit parchemin ? Mais c'est tout ?!
"Mauvais endroit ! Mieux vos prier pour trouver la bonne réponse"
Je tomba au sol de dégout. Je rentra au manoir et fis part de mes trouvailles à Riwoo.
Le temps passa, les heures comme les jours s'écoulèrent, pas une nuit ou je repense à ce jour. Je vis Riwoo arriver en courant dans ma chambre et entrer sans même prendre la peine de toquer.
"Mauvais endroit ! Mieux vos prier pour trouver la bonne réponse" dit-il. Je le regarda avant de lui lancer:
"- Ouais c'est bon je m'en souviens je suis pas une cruche non plus !
- Mais non écoute bien ! Mieux vos prier pour trouver la bonne réponse... Allez réfléchis ma belle !"
Je refis toute la scène dans ma tête, les plans, la fontaine, les dalles, la trappe, le toboggan, la table, le bocal, le parchemin. Les plans ! Mais oui quelle idiote je suis, l'endroit entouré paraissait être la fontaine mais non c'est la chapelle qui et juste derrière ! Prier et l'indice du parchemin ! Je remercia Riwoo et lui fit un bisou sur la joue.
Je couru à la chapelle (oe j'aime vous faire courir dans tout mes chapitres) , l'intérieur d'un blanc étincelant m'éblouissait, j'observa chaque recoin à l'affut d'un indice. Je m'approcha de l'hôtel qui se dressait devant moi et enleva toutes les fleurs, et autres choses qui y était, je remarque que je couvercle se détachait... Un endroit parfait pour faire office de tombe, ou cacher des ossements.
Je l'ouvris et à ma grande surprise découvris une clé USB similaire à la mienne... Avec au fond de ce qui pouvait servir de tombe un mot qui me figea, écrit à base de sang.
"JE SAIS CE QUE TU AS FAIT" Un frisson me parcouru en lisant ceci. Je couru (oui encore) au grand salon en criant "REUNION" nous nous mimes tous autour de la grande table en marbre blanc et noir du salon. On écouta la première clé... Rien seulement des grésillements, la seconde ne fut pas mieux quelque paroles inaudible et incompréhensible. Woonhak, le petit dernier de la fratrie, assembla les deux clés ensemble, la superposition fut parfaites et nous pumes écouter le message.
Il contenait toute les réponses à nos questions, tout ce que nous avions besoin de savoir et un message dédié à chaqu'un de nous. Après ça Riwoo me prit par la main et me tira plus loin avant de me plaquer contre un mur et m'embrasser tendrement.
"Tu as réussie héritière !"
____________________
Bon je suis pas forcement trop fan je trouve que je me suis u peu perdue dur la fin c'est pour ça que j'aime pas les trucs trop long.
Oyé oyé !! Avis de mes chers lecteurs ---->
VOUS LISEZ
BOYNEXTDOOR
FanfictionBOYNEXTDOOR s'il vous plaît c'est quoi cette pépite ? Bon voici un recueil sur eux !