1896 (2)

81 6 28
                                    


( J'AI BESOIN DE PRÉCISER DE METTRE LA MUSIQUE MÊME ?!)

La lune de corail est arrivé, mon navire est prêt à partir. Pourquoi je fais ça ? L'ancienne t/p n'y aurait jamais cru et n'y serait jamais allée. Pour le revoir ? Non, pour connaitre la vérité surement. Enfin bref, je monte sur mon White Pearl et me dirige vers la Sicile, au même endroit, même rocher, même heure. J'ai un collier... que je porte depuis bébé je ne l'ai jamais enlevé. Il est en forme de coquillage rose et brille.

J'arrive au roche et souris en voyant Leehan. Il est bien bâti quand même hein... QUOI EUH NON T/P N'IMPORTE QUOI.

"- Mademoiselle est prête à faire le grand plongeon ?

- Leehan...

- Oui ma belle ?

- *rougis* je- je sais pas nager

- T'inquiètes pas quand tu seras dans l'eau ça viendra naturellement

- Mmh

- Prends de l'élan et saute d'un coup sans réfléchir."

Je me places à l'autre bout du bateau, prends de l'élan (nda: elle est pour toi celle-ci @Jin-Ha_20 ) et cours pour finir par plonger tête la première sans même réfléchir.

Mon collier se mit à éblouir et s'agiter. Je n'avais même pas remarqué que... je respire dans l'eau ?! JE RESPIRE DANS L'EAU !!

"- YAH LEEHAN

- Oui très chère

- JE RESPIRE

- Euh oui ?

- NON MAIS JE RESPIRE SOUS L'EAU GENRE

- Bah oui et ?

- MAIS LEEHAN LES HUMAINS RESPIRENT PAS SOUS L'EAU !

-  MAIS TU N'ES PAS HUMAINE T/P !

- MAIS COMMENT !

-  TU ES UNE PRINCESSE !

- JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !

- Argh suis la lumière qui vient de ton collier tu verras idiote.

- pfff mais je sais pas nager.

- Regarde tes jambes."

Je baisse ma tête et constate que mes jambes ont disparus (nda: oui on lui a coupé... non pardon je me tais avec mon humour de crevettes. Bonne lecture !) pour laisser place à une magnifique queue de la même couleur que le coquillage de mon collier. Leehan me devance suivant la lumière qui était partie bien devant nous grâce a mon papotage. Enfin bref, comment ça s'utilise c'est truc, on nage comment avec, comment ça marche ? Ah bah c'est bon plus simple que prévu en fait. C'est comme marcher.... sauf qu'on marche dans l'eau à l'horizontal je suppose ? Je rattrape rapidement Leehan qui prend une mine plutôt surprise en me voyant déjà à ses cotés, pour le taquiner un peu j'accélère entamant une course ardu entre nous.

Le temps passa vite et nous sommes déjà arrivés devant le grand et légendaire palace de l'Atlantide, ça me fait drôle de me dire que les personnes que j'ai toute ma vie appelé "papa" et "maman" ne le sont pas vraiment, mais bon on s'y fait. Leehan glisse deux mots aux gardes devant la grande porte qui nous laissent immédiatement passer et qui s'inclinent.

















___________________________________


J'arrête la cette partie j'ai plus beaucoup d'inspiration mais je vais en retrouver pour la partie 3 ne vous inquiétez pas.

On sait, nous savons, vous savez... AVIS ---->


KISSSSSSSSSSSS

BOYNEXTDOOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant