𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 : 𝐑𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃𝐄𝐒 𝐋𝐀̀-𝐁𝐀𝐒, 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐌𝐀𝐍𝐇𝐀𝐓𝐓𝐀𝐍

581 47 56
                                    


*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

- Merci. Merci pour ton aide, pour tout.

- Oh. Je n'ai pas fais grand chose, hein.

- Si. Je suis très reconnaissante.

- J'espère que cela te suffira et que je ne te verrais plus dans ce genre d'histoire.

En réalité, Miguel a plus nourrit mon envie d'en savoir plus que de celui pour stopper ma curiosité. Mais je ne peux pas lui dire cela, ça risquerait de l'énerver plus qu'autre chose.

- Oui, tu as raison. Fais moi confiance.

- Mhm, je reste sur la défensive, mais à présent, je te laisserais entre les mains de la Tâche si jamais tu recommences. Même que, je prendrais un malin plaisir à te regarder entrain de te débattre avec ce mec.

Je lève les yeux en l'air. Miguel me regarde, souriant légèrement de manière à voir ses canines, les mains sur les hanches, ne disant plus rien.

- Bon..j'imagine que tu as beaucoup de travail.  Je va...

- Pourquoi tu as des canines si pointues ?

Miguel se stoppe dans la phrase.

- Enfin je veux dire...t'es un genre de Spiderman vampire ?

- Je..Non. C'est...c'est de naissance.

- De naissance ?

Je m'approche du visage Miguel.

- Je peux les revoir ?

L'expression blasée de Miguel refait surface et il ouvre doucement la bouche pour faire apparaitre sa dentition. J'observe les deux grandes canines.

- C'est un truc de ouf. Heureusement que j'ai confiance en toi, sinon, j'aurais peur que tu me mordes, rigole je.

- Ce sont des dents...tout à fait normales. Je vois pas ce que tu leur trouves.

- Oh non, elles sont pas très normales. Tu n'as jamais pensé à aller voir un dentiste ?

- Bon, tu as fini ?, dit il en fermant la bouche.

- C'est vraiment de naissance ?, lui dis je remplit de doute.

- Si je te le dis.

- C'est pas un de tes pouvoirs ?

- Non. Je suis une araignée normale.

-  C'est pas ce que tu me disais tout à l'heure, monsieur "je ne suis pas comme les autres Spiderman".

RED EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant