𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑 : 𝐇𝐀𝐈𝐍𝐄

631 43 97
                                    





*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Enfin, Miles enfile son masque comprenant que je l'avais sauvé. Il regarde en haut et devient prêt à partir, alors que Miguel essaye toujours d'écarter la structure électronique de toute sa force surnaturelle.

D'un coup.
Miles disparaît.

Tout le monde est face au dos musclé de Miguel, respirant de colère. L'atmosphère est devenue lourde et silencieuse : personne n'ose dire quelque chose. Miguel non plus ne dit rien : il reste là, silencieux mais terrifiant tout de même.
Alors qu'une machine tentacule s'approche de lui pour l'analyser, il la prend violemment et l'éclate au sol sans pitié. Les gens dans la salle sursaute quand il fait ce geste.
Subitement, sa voix retentit :

- Vous...n'êtes que des incapables. Vous mettez le monde entier en péril en le laissant partir !

Il se retourne vers nous tous et me fusille du regard en premier, comme si il avait tout de suite compris que c'était moi qui était la cause de la fuite de Miles.
Il s'approche d'un grand pas décidé, vers moi.
Néanmoins, la voix d'un Spiderman que je ne connais pas retentit.

- Ok. On se calme Miguel.

- Tais toi, lui lance agressivement l'homme araignée.

Le Spiderman se tue de suite.
Bientôt, Miguel est collé à moi avec sa grande taille, me rendant très vulnérable face à son visage remplit de colère profond. Ses muscles sont contractés et tendus, il devient terriblement menaçant, voire dangereux à mes yeux.
Je ne le reconnais plus vraiment, et je commence a avoir peur de lui.

- Pourquoi m'as tu fais ça ?, me demande t il.

- J-Je...

- Tu viens avec moi.

Puis, il fait le tour de mon corps et se dirige vers la sortie, sans aucune expression sur le visage.
Je regarde Hobie qui me chuchote un "bien joué" en souriant avant d'ouvrir un portail dimensionnel et de partir discrètement.

C'est pas vrai...il me laisse tomber lui aussi ?

- Jess, Ben, on part ce soir, préparez vous, lance Spiderman 2099.

- Je viens aussi, lance le même Spiderman de tout à l'heure.

- Sûrement pas, ça fait longtemps que je n'ai plus confiance en toi, Peter.

Je regarde Peter qui le dévisage, avec une petite fille rousse toute mignonne dans ses mains. Je me demande si c'est un sosie de Peter Parker. Celui de ma dimension est mort il y a un an, c'est pour ça que Miles l'a remplacé.

- Lexie, retentit la voix ténébreuse de l'homme araignée.

Je sens les yeux haineux de Miguel, se poser sur moi, s'impatientant.
Il me fait encore une fois signe de venir avec lui, et j'obéis par peur.
Il est vrai que je pourrais juste fuir ce moment et rentrer chez moi. Mais je suis terrifiée à l'idée que Miguel soit encore plus en colère si je décide de fuir. Et puis, je ne pense pas qu'il puisse me faire réellement du mal. En tout cas, je ne l'espère pas.

RED EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant