*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*Je suis réveillée par une étrange sensation dans tout le corps.
J'ouvre les yeux mais, ces derniers peine à rester ouvert plus d'une seconde.
Je les referme automatiquement et par réflexe, je vais pour me frotter les yeux. Cependant, je sens que quelque chose me retient fortement.
Dès lors, une force venue d'ailleurs m'aide à ouvrir les yeux.
Je met quelques dizaines de secondes à prendre conscience de ce qui se passe : je suis actuellement enchaîné autour d'un punching-ball étrange. Je peux à peine bouger les membres de mon corps.
Je ne fais que d'ouvrir et fermer les yeux, luttant pour voir ce qui se passe. Enfin, je perçois la pièce où je suis.C'est un appartement à moitié délabré, où il y a une ambiance violette néon qui pèse. Le sol est arraché et les murs sont sales. Un vrai lieu délabré mais qui a une atmosphère inquiétante.
Je baisse le regard et vois qu'il y a des outils en ferrailles un peu partout, comme des sortes de pièges à ours bizarroïdes mais aussi des tas d'affaires posées un peu partout dans l'immeuble.Mon coeur commence à battre difficilement et mon esprit refuse de croire que tout cela est réel.
Je ne sais pas où je suis.
Je ne sais pas ce que je vais ici.
Et je ne sais pas à cause de qui.Mais alors que j'essaye de comprendre où je suis en regardant par la baie vitrée qui donnent sur des buildings, j'entends une présence derrière moi. Une présence non pas menaçante mais bien au contraire.
Avec la force de mon torse et de mes jambes, je me tourne vers cette présence étrange.Et après quelques efforts honorables, le punching-ball se tourne enfin tout seul.
Les larmes coulent automatiquement en voyant la scène dressée devant moi.
Je vois Luisia. Ma Luisia.
Elle est allongée contre le mur, les mains liées et attachées au mur.
Ses vêtements sont déchirés mais il y a aussi du sang sur ses vêtements et sur son front, comme si on l'avait violemment assommée.Je ne dis rien et reste là, à la regarder en pleurant car aucuns mots n'arrivent à sortir de ma bouche. Je regarde tout autour de moi, avec une émotion dix fois plus paniquée qu'il y'a quelques minutes. Mais mon regard revient vite sur Luisia.
- L-L-Luisia..., bégaye je difficilement vers mon amie.
D'un coup, le bruit d'une porte retentit faisant résonner le bruit dans toute la pièce.
Je sens la peur parcourir mon corps en quelques secondes.
J'entends la personne poser des sacs en plastiques, puis un bruit d'ouverture de cannette. Mon coeur bat tellement vite, que je crois faire une crise cardiaque à chaque battement.
Soudainement, le punching-ball où je suis attachée, se tourne doucement.
En même temps, je vois un homme, marcher vers la baie vitrée. Ce dernier s'amuse clairement à me faire tourner.Enfin, l'homme décide d'arrêter le manège et bientôt, je vois enfin son visage dans la pénombre.
- Ne t'inquiètes pas pour elle, elle respire encore.
La voix de Josh retentit dans le silence de la pièce.
Mon visage se crispe et je sens des larmes couler encore et encore silencieusement.
Je fais face à son visage détendu et à son grand sourire.- C-Comment...
- Quoi ? T'as peur de moi ?, rigole t il.
Il commence à me tourner le dos et à fouiller dans des boites où se trouve des espèces d'armes de différentes formes mais aussi des objets que je ne saurais décrire.