𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕 : 𝐄𝐅𝐅𝐄𝐓 𝐏𝐀𝐏𝐈𝐋𝐋𝐎𝐍

568 47 77
                                    






*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Nous arrivons toutes les deux en panique, dans le bureau de Miguel qui était en pleine réunion avec Jess et Ben.
Pendant ce temps, ils se retournent tous les 3 vers nous moi et ma meilleure amie. Un visage d'incompréhension se lit sur les trois visages distincts.

- Lexie ?, me lance Miguel interrogé, en s'approchant du portail dimensionnel.

Sans attendre, je me jette dans ses grands bras ce qui le surpris.

- Miguel ! Je dois t'avertir de quelque chose, il y a...

Je relève la tête vers son visage et, j'aperçois le visage de Miguel faire un aller retour entre moi et Luisia, avant de s'arrêter considérablement sur Luisia.
Je me détache de lui, et me retourne vers mon amie.

Elle est debout.
Se tenant bizarrement le ventre.
Comme si...

Non.

Non. C'est pas possible.

Tout mais pas ça.

Elle me regarde et enlève ses mains de son ventre : du sang coule à flot le long de son corps métisse mais aussi, le long de ses mains.

Mon amie tombe au sol en me regardant

Je me précipite vers elle, suivit de Miguel.

Elle est au sol, ayant du mal à bouger ses membres ou même à respirer.

- Luisia ! Putain...Non,non,non..

Je m'approche de sa blessure et aperçois rapidement qu'il  s'agit d'une balle coincée dans ses abdominaux. Sa peau est déchirée et on voit sa chaire rouge où le sang foncé dégouline à grosse dose.
Je commence à approcher mes mains de sa blessure mais la voix de Miguel retentit :

- Ne la touches surtout pas. Il faut aller chercher de l'aide.

Il se retourne vers ses deux collègues.

- Jess, Ben, on continuera le plan plus tard.

- Miguel,non. Miles est plus important que cette f...

- J'ai DIS QUE NOUS VERRONS PLUS TARD, crie Miguel, maintenant, allez me chercher quelqu'un.

Miguel se rapproche de moi et s'agenouille près de Luisia à nouveau. Alors que je parle à Luisia en attendant de l'aide, je sens Miguel me regarder.

- Qui a fait ?, me lance t il.

Je relève la tête et lui lance un regard noir.

- Sam.

RED EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant