𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏 : 𝐋𝐀 𝐅𝐔𝐆𝐔𝐄

660 47 45
                                    



*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Après ce qui s'est merveilleusement passé entre moi et Miguel, un autre problème est rapidement survenu : Luisia m'en voulait de ne pas l'avoir prévenu que je partais de la boîte pour rentrer. Elle, Sam et Josh, s'étaient terriblement inquiétés et avaient parcouru la ville de New York pour essayer de me retrouver. Ensuite, Sam a suggéré que j'étais peut être rentrée chez nous et il eut raison.

Bien sûr, j'ai dû crée un gros mensonge pour être un minimum crédible et justifiable auprès de ma meilleure amie.
Je ne pouvais pas lui dire que mon spiderman mexicain m'avait courageusement sauvé la vie, que je l'avais embrassé et qu'il m'avait ramener à la maison pour qu'on s'embrasse à nouveau. Ceci était inimaginable. Même pour moi, j'avais du mal à le réaliser que cela s'était réellement passé.
Dès lors, la tension dans l'appartement est présente depuis deux jours et je ne sais pas comment la régler.

Finalement, j'ai eu rapidement une idée.
Ce soir, nous faisons une petite soirée à l'appartement avec nos amis.

J'ai organisé ça pour que Luisia me pardonne un peu pour ce que je lui ai fait. Je sais qu'elle a besoin de temps pour accepter mes excuses mais au moins, je fais des efforts pour elle car je m'en veux terriblement.



La nuit tombe précipitamment sur New York.
Pendant que nous sommes entrain de finir de ranger, d'organiser le salon et de préparer à manger avec l'aide de Sam, afin d'accueillir nos amis qui arrivent dans moins d'une heure, je vais me changer rapidement : je met une de mes fidèles mini jupe noire, un collant résille , un jolie teeshirt noir aussi et mes bottes, Doc Martens. Je passe rapidement à la salle de bain et me maquille furtivement pour avoir meilleure mine vu que je continue de travailler à fond sur mes articles que je présente dans moins de 5 jours.

Je fini par sortir de la salle de bain et remarque qu'il y a déjà des amis qui sont arrivés.
Il ne tarde pas que le reste de nos amis arrivent et nous voilà une petite dizaine dans l'appart.

L'ambiance est euphorique et me fait un bien fou. Je regarde Luisia qui a l'air de beaucoup mieux aller et qui me reparle enfin. Je suis soulagée que cette petite soirée se passe bien.

Nous buvons, jouons à des jeux de cartes, mangeons les petits plats, chantons, dansons.
C'est une bonne petite bande d'amis que nous avons en commun : tout le monde s'entend avec tout le monde et c'est la meilleure chose.
Malgré que je passe un moment génial, mes pensées sont toujours un peu ailleurs. 
En effet, je ne fais que de penser à Miguel, au fait qu'il s'entendrait sûrement bien avec mes amis malgré son petit côté antipathique qu'il peut avoir. Je me demande si il acceptera un jour de les rencontrer.
Mais je sais que nous deux, c'est le début d'une belle histoire et j'en suis tellement fière que nous en sommes arrivés ici, ensemble. Enfin, j'espère juste, ne pas trop m'emporter. C'est pas que je suis amoureuse de lui, mais presque...

RED EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant