« ATTENDEZ! Avant que votre histoire ne commence... Allez, je vous la refais une dernière fois. Je m'appelle Peter Parker. J'ai été mordu par une araignée radioactive, et depuis 10 ans...
❝ ...je suis Spider-Man. ❞
Vous connaissez la suite. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". J'ai sauvé pleins de monde, connu l'amour, sauvé la ville. J'ai une acolyte super, Spider-V. Puis, ensemble, on a sauvé et re-sauvé la ville encore et encore. Je suis dans les BD, les céréales, j'ai fait un CD de Noël. J'ai un générique génial... et une glace bof. Mais bon, on a vu pire.
Malgré tout ça, j'adore toujours être Spider-Man. Qui n'aimerait pas? Alors, peu importe les coups. Je trouve toujours le moyen de revenir. Car la seule chose qui empêche cette ville d'être anéantie, c'est moi. Et V bien-sûr, je ne l'oublie pas! Mais, moi.
Il n'y a qu'un Spider-Man, et il est devant vous. »
« Oh, je peux aussi le faire? Bon. D'accord, mais ça va être long. Et, promis, c'est la dernière fois!
Je m'appelle [Prénom de Ta Sœur] [Nom de Ta Sœur], Spider-V. En bref, j'ai été mordue par une araignée hyper méga radioactive et depuis 8 ans, je suis l'acolyte du seul et unique Spider-Man.
Je vis l'amour fou avec mon petit ami, j'aide mon meilleur ami Peter Parker avec sa petite amie, j'ai une petite sœur super mignonne, je gagne bien ma vie et j'ai un travail stable. Je fais aussi pleins de trucs de oufs, mais on parle plus de Spider-Man que de Spider-V.
Malgré tout, je suis contente, car je bosse chaque jour pour rendre cette ville plus sûre pour ma petite sœur. La voir heureuse et en sécurité me donnent envie de me pousser à fond le lendemain.
Aussi, vous pouvez me demander autant que vous le voulez: je ne connais pas l'identité secrète de Spider-Man, et il ne connait pas la mienne.
Personne ne connait nos identités. Huh- à part mon petit-ami, je lui ai dit qui j'étais. Comment pouvez-vous m'en vouloir! Je partais souvent en pleins rendez-vous, ou lui posais un lapin: il pensait que je ne l'aimais pas!Mais bon, c'est tout.
Oh. Ce n'était pas si long que ça... »
VOUS LISEZ
𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610
Romance❝ 𝐁𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐀𝐈𝐒 une dernière fois: Je m'appelle [Ton Prénom] ( [Tes Autres Prénoms] ) [Ton Nom], et comme pleins d'autres personnes, mais aussi que trois personnes, j'ai été piquée par une araignée radioactive, et depuis quelque te...