- Lundi 24/07/2023 -
Vous êtes au total un peu plus de 2000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur Miles et vous!Ce chapitre se passe après Into The Spider-Verse et avant Across The Spider-Verse, mais il n'y a pas de spoil sur ce que je compte préparer pour l'avenir, ni sur les films.
Par contre, cet histoire est vraiment dans « l'univers » de mon livre, donc il y aura des allusions à ce que je compte sortir!(Si par hasard vous lisez cet os après avoir fini toute la première partie de mon livre, donc la partie « Into The Spider-Verse », il n'y aura aucun spoil ni allusion pour vous.)
꧁•⊹٭ TU T'OBSERVAIS DANS le miroir, toute stressée. Tu étais tellement stressée que tu avais l'impression que tu allais vomir, mais tu n'avais pas le droit de vomir. Tu ne voulais pas ruiner toute ta préparation. Cela faisait maintenant des mois que tu connaissais Miles et ses parents, et aujourd'hui, tu étais invitée à un dîner chez les Morales, et tu voulais faire bonne impression – bien que les parents de Miles t'appréciaient énormément.Tu regardais ce que tu avais choisi: tu avais mis une robe qui était pas trop courte, ni trop longue, pas trop révélateur mais pas trop "je cache mon corps au maximum" non plus. Tu avais une robe simple et jolie, que n'importe quelle fille de quinze ans n'essayant pas de grandir trop vite porterait. Tu avais attaché tes courts cheveux [couleur de cheveux], et avais mis du baume à lèvres.
Miles avait dit qu'il viendrait directement à ton dortoir, puisque c'était vendredi, pour que vous vous rendiez chez lui ensemble. Tu allais passer le dîner chez les Morales, avant de partir chez tes parents.
On toqua à la porte, et tu ouvris. C'était Miles. Il portait un manche-long noir, et à l'intérieur, il y avait un manche-court blanc; on voyait déborder son manche-court, il avait un gilet-sweat marron clair, et portait un pantalon basique. Il avait aussi son sac de cours. Il était habillé simplement, mais tu le trouvais quand même à couper le souffle.
« Yo, [Ton Prénom]- t'es magnifique. »
Miles dit alors la dernière partie de sa phrase si rapidement, et cela te fit glousser un peu. Il détourna alors le regard, avant de bouger ses mains un peu partout.
« Hum- Je voulais dire, mes parents aimeront tes habits- puisque t'es incroyable comme ça! Attend, est-ce que je m'enfonce? »
Tu souris une dernière fois, et cherchas ton cartable. Comme tu n'allais plus repartir au dortoir avant lundi, comme chaque élève, tu devais prendre tes affaires pour faire tes devoirs et réviser pour les prochains cours.
« Merci, Miles, je te trouve beau aussi. » dis-tu simplement, prenant ton cartable dans tes mains.
Il laissa sortir quelques rires gênés et se gratta la nuque. Tu avais le dos tourné et arrangeais quelques affaires, donc tu ne pouvais pas savoir que Miles t'observait, faisant attention au moindre fait que tu faisais. Généralement, tu aurais remarqué qu'on t'observait, mais Miles était une des rares personnes auxquelles tu étais sûre à 100% qu'elles ne te feraient jamais de mal.
VOUS LISEZ
𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610
Romance❝ 𝐁𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐀𝐈𝐒 une dernière fois: Je m'appelle [Ton Prénom] ( [Tes Autres Prénoms] ) [Ton Nom], et comme pleins d'autres personnes, mais aussi que trois personnes, j'ai été piquée par une araignée radioactive, et depuis quelque te...